Naima Sedrati: l’importance de la gynécologie esthétique

 

La gynécologie esthétique est une branche de la médecine qui se concentre sur l’aspect esthétique des organes génitaux féminins. Spécialiste, Naima Sedrati partage avec nous son point de vue et ses connaissances.

 

La pratique en question englobe divers procédures médicales et chirurgicales visant à améliorer l’apparence du vagin. Celles-ci peuvent être effectuées pour des raisons esthétiques, fonctionnelles ou médicales. Parmi les plus usitées les injections d’acide hyaluronique !

 

 

Contenu conçu et proposé par

 

Cette technique médicale connue sous le nom de « réjuvénation vaginale » a pour objectif de favoriser la tonicité, l’hydratation et l’élasticité des tissus, ce qui peut être bénéfique pour les femmes souffrant de sécheresse vaginale due au vieillissement ou à d’autres facteurs.

 

Des professionnels affirment également que les injections peuvent contribuer à augmenter la sensibilité sexuelle et renforcer la lubrification naturelle. Bien que ces procédures soient en mesure de booster la confiance en soi et le bien-être émotionnel, certaines personnes estiment qu’elles peuvent perpétuer des normes esthétiques irréalistes et renforcer les pressions sociales. Vaste débat !

 

Contenu conçu et proposé par CONVERSIUM en partenariat avec Plurielle.ma. La rédaction de Plurielle.ma n’a pas participé à la réalisation de cet article.