Par
Nous sommes de plus en plus nombreuses à nous tourner vers l’épilation définitive. Un choix favorisé par la technologie de pointe mise à disposition et surtout par des prix assez accessibles. Jusqu’à quel point ces machines sont-elles efficaces ?
Contenu conçu et proposé par
Trois techniques s’offrent aujourd’hui aux femmes souhaitant en finir avec les méthodes d’épilation traditionnelles. Le laser qu’on ne présente plus, la lumière pulsée et enfin l’électro-épilation. Cette dernière méthode qui ne date pas d’hier, a été perfectionnée en vue de pouvoir traiter poil par poil et les détruire à la racine.
Indolore, efficace jusqu’à 80%, la procédure monte en puissance. L’électro épilation a de plus l’avantage de s’adresser à toutes les carnations ce qui n’est pas le cas des autres technologies.
Formatrice Internationale de l’Académie Apilus, Nawal Mabrouk a été l’invitée de « Bien dans ma peau », le rendez-vous bien-être de Plurielle.ma pour expliquer les différences et avantages des technologies disponibles.
L’experte nous a également aidés à y voir plus clair concernant les cas de récidives observables chez certaines femmes. Récidives liées à des dérèglements hormonaux comme le syndrome des OPK (ovaires polykystiques). Le point.
Contenu conçu et proposé par CONVERSIUM en partenariat avec Plurielle.ma. La rédaction de Plurielle.ma n’a pas participé à la réalisation de cet article.