Soul Space: L’espace que l’on attendait tous

 

Concentré sur le mieux-être de ses adeptes, le Soul Space vient d’ouvrir ses portes à Casablanca. Bien dans ma peau a accueilli sa fondatrice Meryem Laraki.

Dans un environnement de plus en plus défiant, le Soul Space se pose comme un ilot de sérénité et de bienveillance. On s’y rend pour se sentir mieux, recharger ses batteries, protéger son corps et son esprit des agressions externes voire se diriger vers une meilleure version de soi.

 

 

Contenu conçu et proposé par

 

Derrière ce concept chaleureux à souhait, une femme entièrement dévouée aux autres et des praticiens sur la même longueur d’onde qu’elle. Situé dans les Tours Végétales Casa Anfa, le lieu permet à ses hôtes d’explorer des expériences holistiques et de se reconnecter à eux-mêmes via des techniques qui ont fait leurs preuves.

Equilibre émotionnel, introspection, voyage méditatif, constellation familiale, Reiki, développement personnel, Chi Nei Tsang (…) si ces termes vous parlent ou vous inspirent, il existe désormais un sanctuaire qui leur est dédié.

Contenu conçu et proposé par CONVERSIUM en partenariat avec Plurielle.ma. La rédaction de Plurielle.ma n’a pas participé à la réalisation de cet article.

 

En en savoir plus