Un sourire bright dans les règles de l’art

 

Vous avez envie de rehausser l’éclat de vos dents de quelques nuances ? Voici ce qu’il faut impérativement savoir avant de vous lancer.

 

Très prisé, le blanchiment des dents se pratique normalement en milieu médical par des professionnels. Si de plus en plus de bars à sourire proposent le même type de prestations, les résultats ne sont apparemment pas les mêmes. C’est également le cas pour les kits proposés en grandes surfaces.

 

 

Contenu conçu et proposé par

 

La procédure requiert des produits spécifiques à la concentration contrôlée. Chirurgien-dentiste et spécialiste en orthodontie, Mohammed Kamal Abbassi a expliqué comment elle s’effectuait et surtout quelles étaient les précautions à prendre pour un effet optimal et sans danger pour l’émail ou les gencives.

 

Son intervention a aussi porté sur les différentes techniques utilisées par les spécialistes et le moyen d’entretenir la couleur le plus longtemps possible.

 

Contenu conçu et proposé par CONVERSIUM en partenariat avec Plurielle.ma. La rédaction de Plurielle.ma n’a pas participé à la réalisation de cet article.