Zohor El Amrani : L’hypnose pour contrer la prise de poids

 

Perdre du poids grâce à l’hypnose, qui l’eut cru ? C’est pourtant ce que propose Zohor El Amrani par la pose d’un ballon gastrique virtuel. Explications.

 

Hypnothérapeute, fondatrice du centre d’hypnose Elam et maîtresse praticienne en PNL, la spécialiste s’est penchée sur les problèmes de poids auxquels beaucoup de personnes sont confrontées. Il s’agissait pour elle de trouver une autre manière de les résoudre. « La perte de poids est intimement liée à nos croyances, à nos schémas de pensée et à la perception que nous avons de nous-mêmes ».

 

 

Contenu conçu et proposé par

 

Grâce à la technique du ballon gastrique virtuel, Zohor El Amrani traite aujourd’hui les sujets atteints d’obésité. Ce procédé qui s’inspire de l’intervention chirurgicale, va influer sur l’inconscient des individus souffrant de surpoids et leur permettre de se sentir rassasiés plus vite.

 

« L’inconscient est le réservoir de toutes nos ressources et de toutes nos compétences. Lorsque quelqu’un se trouve dans un état de relaxation comme celui que produit l’hypnose, il est possible de lui faire croire que l’on a déposé un ballon gastrique dans son estomac ». Croyance qui d’après Zohor El Amrani va impacter son système nerveux et engendrer une perte de poids dans plus de 80% des cas. A découvrir!

 

Contenu conçu et proposé par CONVERSIUM en partenariat avec Plurielle.ma. La rédaction de Plurielle.ma n’a pas participé à la réalisation de cet article.