Bien-être

Kamal Kadiri : le Reiki, vecteur de bien-être

Note : Ce site est équipé d’un lecteur vocal pour les articles. Sélectionnez le texte que vous souhaitez écouter et profitez de la version audio.

 

Fondateur du Centre du Reiki à Casablanca, Kamal Kadiri nous expose les bases de cette pratique ancestrale japonaise de guérison reposant sur le transfert d’énergie universelle.

 

Le Reiki vise à rétablir l’équilibre physique, émotionnel, mental et spirituel des personnes qui en ont besoin. En plaçant ses mains sur les différentes parties du corps de son patient, le praticien canalise cette énergie universelle, favorisant ainsi une relaxation profonde et un soulagement des tensions.

 

Cette méthode douce et non invasive est réputée pour ses bienfaits : réduction du stress et de l’anxiété, renforcement du système immunitaire, apaisement des tensions (…). En complément des traitements médicaux conventionnels, le Reiki est de plus en plus reconnu pour son potentiel à améliorer le bien-être global.

 

 

Contenu conçu et proposé par

 

Il peut en outre aider à soulager les douleurs physiques, qu’elles soient aiguës ou chroniques, en favorisant la circulation énergétique dans le corps et en stimulant le processus naturel de guérison. De plus, en équilibrant les émotions et en clarifiant l’esprit, le Reiki contribue à améliorer la santé mentale grâce à une perspective plus positive.

 

Souvent apprécié pour son aspect holistique, il prend en compte la personne dans sa globalité. Découvrez son potentiel transformateur et apprenez en davantage sur la technique.

 

Contenu conçu et proposé par CONVERSIUM en partenariat avec Plurielle.ma. La rédaction de Plurielle.ma n’a pas participé à la réalisation de cet article.

 

 

 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page