À l’occasion de la saison des festivals, Ray Ban propose aux lectrices de Plurielle de participer à une tombola exceptionnelle et offre, à l’achat d’un modèle « Marshal », la possibilité de remporter l’un des 10 Pass pour l’Oasis Festival à Marrakech ainsi qu’un hébergement dans un hôtel 5 étoiles du 14 au 16 septembre.

 

Cet été, pour être stylée à la plage comme à la ville, on opte pour une paire de lunettes hexagonales, l’accessoire indispensable de la saison ! Cette forme audacieuse et inattendue complète notre look en y apportant une touche sportive et sophistiquée. Le coup de cœur de la rédaction ? Le modèle « Marshal » de Ray Ban avec ses verres miroirs, classiques ou dégradés qui s’adaptent à tous les styles. On aime également son double-pont qui apporte un côté rétro, sa monture en métal et ses branches plates qui assurent un maintien inégalé. Conçues pour durer, ces lunettes nous accompagneront dans toutes nos aventures et résisteront à toutes les épreuves. C’est sûr, on va nous faire de l’œil !

 

 

Les modèles « Marshal » de Ray Ban sont disponibles chez SUNGLASS HUT (Morocco Mall), LYNX OPTIQUE (Morocco Mall, Maarif et Marrakech), ALAIN AFFLELOU (Morocco Mall, Maarif et Marrakech) SUN PLANET (Anfa Place et Marjane Hay Riad Rabat) et bien d’autres magasins à partir de 1 800 DH.