Fanatiques des rythmes caliente? Ces bons plans sont pour vous. Découvrez où vous pourrez apprendre à danser la bachata au Maroc. 

Studio 57

Fraîchement lancé par Abdel Bounity, jeune salsero en collaboration avec la danseuse Atika El Hakour, Studio 57 fait des danses latines sa spécialité. Le lieu regroupe des professeurs expérimentés et offre notamment des cours de bachata à des prix franchement abordables.

Studio 57

Adresse: 57 rue Ibnou Majjat, Casablanca

Téléphone: 06 18 87 08 53

Dance Factory


Si vous êtes à Rabat, c’est à Dance Factory qu’il faut se rendre pour apprendre la bachata. Ce qu’on aime le plus ici, c’est le fait de pouvoir bénéficier de cours privés si on ne veut pas trop s’afficher avant d’être la reine des pros! Outre cette danse, le lieu propose également des cours de salsa, kizonma ou encore le cha-cha-cha… A vous de choisir!

Dance Factory

Adresse: 6, avenue Omar Ibn Khattab, Rabat

Téléphone: 06 56 54 07 95

 

Movarts Studio

Avis aux Marrakchis cette fois-ci: c’est au Movarts Studio que vous trouverez votre bonheur pour danser collé-serré avec votre chéri. Le studio propose de vous faire découvrir les différentes variantes de la bachata : la bachata moderne (avec des figures simples à réaliser), dominicaine (plus rapide et technique) et sensuelle (le rythme est lent, la souplesse est de mise). A vos talons !

Movarts Studio

Adresse: boulevard Allal Al Fassi, Marrakech

Téléphone: 06 81 86 42 86