Alors que le trio Meghan, Harry et Archie semble profiter de son temps loin des projecteurs, une nouvelle rumeur remet le couple princier sur le devant de la scène. Certaines sources prétendent en effet que la duchesse de Sussex serait à nouveau enceinte.

Après avoir fait la Une des journaux suite au célèbre Mexit qui a secoué l’Angleterre, Meghan Markle et le Prince Harry ont souhaité profiter de leur intimité retrouvée en s’enfermant dans leur maison de Los Angeles.

S’ils ont réussi à se faire discrets ces derniers mois, chacune de leurs sorties est scrutée à la loupe. Et dernièrement, c’est une rumeur de taille qui secoue la toile. L’ancienne actrice de Suits serait à nouveau enceinte !

À en croire un reportage diffusé par le magazine australien New Idea, Meghan était déjà enceinte lors de la vidéo tournée pour l’anniversaire d’Archie il y a quelques semaines : « Elle s’est assurée de garder son ventre caché dès le mois de mai lorsqu’elle portait une chemise en jean ample avec le petit Archie sur ses genoux pour filmer sa première vidéo d’anniversaire », affirme une source proche du magazine.

Jeudi dernier, lors de sa dernière sortie pour une œuvre de charité où elle devait préparer des repas pour les personnes âgées et isolées de Los Angeles, Meghan était également vêtue d’une chemise ample blanche portée sous un tablier noir, ne laissant rien divulguer sur sa silhouette. Mais ce qui nous met la puce à l’oreille est une déclaration récente de la duchesse de Sussex qui a admis que le couple essayait déjà d’avoir un deuxième enfant afin qu’il soit très rapproché en âge de leur petit Archie.

Par ailleurs, si Meghan Markle reste à ce point secrète sur sa grossesse, ce serait parce qu’elle souhaite annoncer la bonne nouvelle aux membres de la famille royale au mois de juillet, date à laquelle le duc et la duchesse de Sussex ont planifié de se rendre au Royaume-Uni.