En couple depuis plus que 3 ans, le portugais Cristiano Ronaldo et sa petite amie Georgina Rodriguez n’arrêtent pas de crier haut et fort leur amour sur les réseaux sociaux. Selon la presse espagnole, le joueur de la Juventus de Turin et la jeune mannequin espagnole se seraient fiancés pendant leurs dernières vacances d’été.

L’information a été relayée par le quotidien sportif espagnol Mundo Deportivo. En effet,  l’émission « Socialite » a contacté un journaliste portugais qui a confirmé la nouvelle et révélé tous les détails du moment où elle s’est produite. L’ancien footballeur du Real Madrid a demandé à Georgina Rodríguez de l’épouser en compagnie de tous ses amis lors d’une soirée où aucun détail ne manquait.

Selon Mundo Deportivo, le programme « Socialite » a déclaré que « La fête a été organisée par Georgina pour que Cristiano puisse rencontrer son entourage. Dans une explosion, Cristiano a demandé à Georgina de l’épouser. Voyant la merveilleuse fête qu’elle avait préparée pour lui, il lui a demandé de l’épouser et elle a dit « oui' »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le

La même source a ajouté que « la famille des deux couples n’était pas présente à la soirée. Ils n’ont pas de date et ne prévoient pas de se marier bientôt. Il y aura un dîner de fiançailles auquel les deux assisteront ». L’idée est d’organiser les fiançailles lorsqu’ils auront l’occasion de le faire avec style, sans restrictions ni crainte du covid-19.

Pour le moment, aucun des deux protagonistes n’a officiellement parlé de l’éventuel mariage, bien que Georgina ait partagé une image de l’événement sur son compte Instagram avec un saisissant « YESSS » (OUI).

View this post on Instagram

YESSS 🌹

A post shared by Georgina Rodríguez (@georginagio) on