Le Maroc s’impose depuis plusieurs années comme une destination touristique de choix pour les célébrités du monde entier. Dernière star en date à craquer ? L’acteur Michel Morrone, connu pour son rôle dans le film polonais à succès « 365 Dni », qui a enflammé la toile après avoir partagé son envie de visiter le Royaume.

Depuis sa sortie sur Netflix le 7 juin dernier, le film « 365 Dni », surnommé le « 50 shades of Grey » polonais, ne cesse de faire le buzz sur la Toile. En effet, ce drame érotique est toujours classé en 2e position des programmes les plus regardés sur Netflix au Maroc. Malgré les critiques faites sur le film, ce dernier étant accusé de faire l’apologie du viol, nombreuses sont les téléspectatrices qui sont tombées sous le charme du « bad boy » Massimo, incarné par l’acteur, guitariste et chanteur Michel Morrone, ce personnage qui croit pouvoir tout acheter avec le charme et l’argent.

Très suivi sur les réseaux sociaux avec plus de 7,9 millions d’abonnés sur Instagram, le beau gosse de 29 ans a fait des heureuses lorsqu’il a annoncé lors d’un live qu’il adorerait visiter le Maroc et plus précisément Casablanca. Une nouvelle qui a ravi ses fans marocaines qui n’ont pas tardé à réagir en commentant « ouvrez vite les frontières ! ».