Meghan Markle est apparue, ce lundi 20 avril, dans l’émission américaine « Good Morning America » diffusée sur la chaîne ABC, pour parler de son nouveau projet avec Disney. Une interview inédite de la duchesse de Sussex qui intervient juste après son départ officiel de la famille royale.

L’émission Good Morning America a diffusé ce lundi une interview de Meghan Markle où la duchesse de Sussex a évoqué sa récente collaboration avec le groupe Disney. En effet, Meghan a prêté sa voix au film Elephant, un documentaire diffusé sur Disney+ depuis un mois qui raconte le quotidien d’une famille d’éléphants africains en route pour un voyage surprenant.

« Je suis vraiment reconnaissante de pouvoir donner vie à cette histoire d’éléphants. J’ai eu la chance incroyable d’avoir une expérience sur le terrain avec les éléphants dans leur habitat naturel (lors de plusieurs voyages effectués avec Harry au Botswana). Ces créatures sont si majestueuses et, en même temps, elles sont si sensibles et liées », affirme la maman de Archie.

« J’espère qu’en voyant ce film, les gens réaliseront à quel point nous sommes tous liés et, si nous avions davantage conscience des obstacles auxquels ils sont confrontés, nous prendrions soin les uns des autres, de cette planète et de ces animaux d’une manière très différente« , ajoute t-elle.

Son implication dans la version américaine du documentaire Éléphants marque le premier retour professionnel de la duchesse depuis qu’elle et le prince Harry ont annoncé plus tôt cette année qu’ils renonçaient à leur titres royaux.