Une petite sélection des meilleurs films Netflix de l’été à voir absolument en solo ou entre amis.

1. Someone Great

Jenny, journaliste en herbe, est perdue après une rupture amoureuse en raison de son déménagement. Elle se lance dans une dernière aventure à New York avec ses deux copines Blair et Erin. Cette comédie romantique émouvante veut surtout nous dire que ce sont nos meilleures amies, et non les hommes, qui sont nos véritables âmes sœurs.

 

2. Murder Mystery

Encore une superbe comédie avec le duo exceptionnel : Jennifer Aniston et Adam Sandler. Un policier et sa femme partent en vacances en Europe pour raviver la flamme dans leur couple, mais finissent par être accusés d’assassiner un vieux milliardaire. Personnages drôles et scénario captivant.

 

3. Kidnapping Stella

Enlevée en pleine rue dans l’espoir d’une rançon, une femme ligotée et bâillonnée se bat pour faire dérailler les plans de ses deux kidnappeurs masqués. Un thriller allemand visuellement dynamique, avec des rebondissements qui vous laisseront à bout de souffle.

 

4. Isn’t It Romantic

Natalie, architecte new-yorkaise, ne croit plus à l’amour depuis longtemps. Chose qui se remettra en cause lorsqu’elle se retrouvera mystérieusement coincée dans une comédie romantique. Un film drôle et ironique à regarder entre copines pour un max de rires.

 

5. Secret Obsession

Une femme se retrouve partiellement amnésique après un terrible accident et retourne à une vie dont elle ne se souvient plus. Peut-elle faire confiance à ses proches ? Mystère, drame, action… Un thriller psychologique avec l’ex Disney Star Brenda Song qui vous tiendra en haleine jusqu’au bout.