Un vent de renouveau souffle sur tous les départements de KFC Maroc, qu’il s’agisse de l’Opérationnel, du Marketing, des Finances, du Training…

Forte d’une nouvelle équipe marocaine ayant une grande connaissance du marché local, l’enseigne connaîtra ses prochains mois un nouvel élan destiné à améliorer et anticiper les attentes de ses clients. Il se concrétisera par l’accélération de la transformation de ses restaurants qui adopteront tous un nouveau design casual moderne, l’ouverture de 4 nouveaux établissements, et la mise en place de nouveaux critères de recrutement. Plus que jamais, KFC Maroc peut se définir comme une entreprise marocaine qui a apporté au Royaume sur une expertise américaine. Un exemple concrétise parfaitement ce fait: les restaurants servent aujourd’hui un poulet 100% marocain, préparé selon une recette américaine !

Nourrissant de grandes ambitions pour la marque, cette nouvelle équipe marocaine peut compter sur sa grande connaissance du marché local en général, du secteur Fast Food en particulier. Un atout qu’elle a décidé de mettre à profit afin d’être encore plus à l’écoute de sa clientèle et d’anticiper les envies des consommateurs en matière de produit, de service et d’implication de la marque dans la communauté.

« La nouvelle équipe managériale, une équipe marocaine d’excellence, a donné un nouvel élan à KFC Maroc. Sa stratégie de développement orientée client et la montée en compétence qu’elle a initiée à tous les niveaux de l’entreprise donnent déjà des résultats visibles et ce n’est qu’un début », tient à noter M. Anass Kadmiri, (Operation Country Manager KFC).

Et le changement ne se limite pas aux équipes managériales. De nouveaux critères de recrutement ont été mis en place pour les Crew members opérant dans tous les restaurants. Désormais issus d’instituts spécialisés en formation restauration, tourisme, etc, ils mettront ainsi leurs compétences et leurs sens du service… au service des clients de KFC.