Fondée en 1992, ARTCO maitre artisan en tapis inaugure son nouveau magasin au Socco Alto de Tanger. 

Situé au coeur de la ville et du très chic quartier California, le centre accueille dans un lieu commun deux enseignes de décoration: EGLO Lighting et ARTCO. Spécialisé dans la fabrication et la commercialisation du tapis fait main, ARTCO avait déjà fait un premier pas dans la Perle du Nord pour répondre aux nombreuses demandes de ce secteur en ouvrant un bureau de vente en novembre 2018.

ARTCO compte désormais huit points de vente répartis sur le territoire marocain à Salé, Rabat, Casablanca, Agadir, Marrakech, Fès et Tanger, dont trois dans ces centres commerciaux: le Morocco Mall de Csablanca, le Marjane de Hay Riad à Rabat, et le Socco Alto à Tanger.

Conçu par l’architecte Zineb El Alami, le magasin de plus de 200 m2, moderne et élégant, permet aux visiteurs une immersion dans l’univers ARTCO avec la présentation de l’intégralité des produits proposées par la marque: Tapis tuft brodés main de sa collection, moquettes résidentielles et professionnelles, tapis cuir et peaux de vaches et d’agneaux, tapis d’Orient ou encore shaggy trouvent leur place dans ce showroom.

Dans un décor chic et contemporain ou se mêlent les couleurs chamarrées des tapis ARTCO sur un fond uni anthracite pour révéler toute leur beauté viennent s’accorder le style industriel de structures en métal et le naturel du bois sculpté dans un mobilier aux formes organiques, mariés au raffinement brut du marbre.

LE BONUS : 

Pour célébrer l’ouverture de son nouveau showroom, ARTCO propose une offre exceptionnelle de -20% sur tous ses produits jusqu’au 15 février 2020 valable uniquement dans le magasin du Socco Alto de Tanger, hormis les tapis d’Orient et ceux du catalogue Les Occasions.

ARTCO TANGER

Centre Commercial Socco Alto

05 39 32 21 70