Buzz

Quand une femme tente de prendre l’avion avec… son paon ! (PHOTOS & VIDÉO)

Note : Ce site est équipé d’un lecteur vocal pour les articles. Sélectionnez le texte que vous souhaitez écouter et profitez de la version audio.

S’il est commun de croiser des voyageurs en compagnie de leurs chiens ou de leurs chats dans un aéroport, il est rare de tomber nez à nez avec un oiseau, encore plus quand il s’agit d’un paon ! C’est la folle scène vécue récemment par de nombreux passagers et personnel de l’aéroport Newark Liberty du New Jersey aux Etats-Unis. 

 

 

C’est le site Live and Let’s Fly qui a relayé l’information ce lundi 29 janvier. Une femme aurait tenté de prendre l’avion avec son animal de compagnie, un magnifique paon. Malgré tous ses efforts et ses nombreux arguments -notamment le fait que ce paon était là pour son soutien émotionnel et qu’elle était prête à payer un siège en plus- la compagnie United Airlines a été catégorique : la voyageuse ne peut pas embarquer avec son oiseau ! « L’animal ne remplissait pas les conditions d’autorisation pour de nombreuses raisons, incluant son poids et sa taille. Nous avions expliqué le problème à la cliente à trois reprises avant son arrivée à l’aéroport » a expliqué la compagnie dans un communiqué publié le lendemain de l’incident.

 


 

Reste à savoir si la jeune femme a finalement pu faire embarquer son compagnon en soute ou si elle est repartie bredouille de l’aéroport. Dans tous les cas, la scène devait être cocasse !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page