Société

Handicourse: une course au profit des enfants atteints de leucémie

Note : Ce site est équipé d’un lecteur vocal pour les articles. Sélectionnez le texte que vous souhaitez écouter et profitez de la version audio.

C’est parti pour la deuxième édition de Handicourse pour l’Enfance! Le 7 novembre prochain sur la corniche de Casablanca, les coureurs sont appelés à parcourir 5 km en soutien aux enfants atteints de leucémie de l’association Noujoum.

Et de 2 pour Handicourse pour l’Enfance ! Le 23 juin dernier, l’AMSF (Association Marocaine Sport et Femmes), dont l’action est de promouvoir le sport féminin au Maroc, a tenu sa toute première édition sur la corniche de Casablanca, le soir et a réussi un pari heureux de rassembler 300 coureuses et coureurs autour d’une aventure sportive solidaire.

Un départ à 20h30 en fanfares et tambours, un circuit élégant de 5km, sécurisé et éclairé, un podium avec 5 femmes honorées de 5 médailles Khmissa et un chèque symbolique mais tout aussi conséquent pour un soutien effectif à l’association Noujoum en faveur des enfants atteints de leucémie.

Cette première édition largement applaudie pour son côté intime et chaleureux ne pouvait que pousser les organisateurs à réitérer l’aventure pour une édition intermédiaire (en attendant le 23 juin 2020).

Rendez-vous le 07 novembre à 19h00 sur la corniche de Casablanca (sur l’esplanade derrière l’hôtel Suisse) pour une soirée sportive solidaire, résolument pas comme les autres.

Demandez vos dossards à seulement 150 dirhams en contactant les 0663 477 723 / 0660 756 685 / 0661 327 169

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page