Société

Une princesse prendra part au prochain Rallye Aïcha des gazelles (Photos)

Note : Ce site est équipé d’un lecteur vocal pour les articles. Sélectionnez le texte que vous souhaitez écouter et profitez de la version audio.

Pauline Ducruet, la fille aînée de la princesse Stéphanie de Monaco, a annoncé via son compte Instagram qu’elle participera à la 28ème édition du Rallye Aïcha des gazelles 2018, qui aura lieu du 16 au 31 mars 2018.

 

La fille ainée de la princesse Stéphanie de Monaco a publié une carte de la région d’Errachidia ainsi que des photos de ses préparatifs pour le rassemblement ,dans le désert de l’Utah, aux États-Unis sur son compte Instagram, à travers lequel elle a officiellement annoncé sa participation au rallye.

Sur la légende de son post, la jeune femme ajoute: « Si excitée de débuter cette merveilleuse et ambitieuse aventure avec @schanelb ». Pauline fera en effet équipe avec la styliste parisienne Schanel Bakkouche qui travaille pour le magazine «Vogue» de New York.

 

 

 

 

Pauline Ducruet a 23 ans et est fraîchement diplômée en design et mode de la « Parsons School of Design » de New York. Il ne s’agirait, en tout cas, pas de sa première participation sportive  puisqu’elle a déjà pris part aux jeux olympiques de la jeunesse d’été de 2010 à Singapour, à l’épreuve de plongeon à trois mètres.

Le rallye Aïcha des gazelles est, par ailleurs, le seul  rallye-raid hors-piste 100% féminin au monde. Chaque année, l’événement réunit des sportives de toutes nationalités.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page