Société

Saad Lamjarred réclame 15 000 euros de dommages et intérêts à Laura Prioul (VIDÉO)

Note : Ce site est équipé d’un lecteur vocal pour les articles. Sélectionnez le texte que vous souhaitez écouter et profitez de la version audio.

Le chanteur marocain ne s’est pas présenté une seconde fois devant le Tribunal de Grande Instance mais a tout de même pris le temps de sortir un clip.

 

Poursuivi pour « viol aggravé » et « violences volontaires aggravées » en octobre 2016, Saad Lamjarred, a passé quelques temps à la prison de Fleury-Mérogis en région parisienne avant d’être assigné à résidence avec bracelet électronique et l’interdiction de quitter le territoire français. Convoqué ce lundi 4 avril au Tribunal pour une expertise médicale, le chanteur ne s’est pas présenté à l’audience et a été représenté par l’un de ses avocats.

 

 

Saad Lamjarred poursuit Laura Prioul pour diffamation

 

Le chanteur accusé de viol réclame à Laura Prioul de lui verser 15 000 euros de dommages et intérêts pour diffamation. Il a également refusé de se soumettre à l’expertise médicale.

 

Si la jeune femme a demandé une expertise médicale, c’est parce que son état de santé s’est fortement détérioré depuis que son agression a eu lieu en octobre 2016. Le rein gauche de Laura Prioul ne fonctionne plus selon l’avocat de la jeune femme, l’expertise médicale avait pour but de savoir si cela était lié à l’agression. Laura Prioul saura le 18 juin si la demande d’expertise est acceptée ou non par les autorités.

 

 

Au lieu de se présenter à l’audience, Saad Lamjarred a posté un clip sur Youtube

 

 

 

Depuis qu’il est passé par la case prison, Saad Lamjarred n’a pas pour autant quitté la musique. Après « Let Go » et « Ghazali« , le chanteur a dévoilé ce lundi 4 juin dans la soirée, le clip de son dernier titre « Ya Allah« . Une chanson rendant hommage à Dieu et prônant la spiritualité. Coran, mosquée, ciel étoilé… les images du clip prouvent bien que le chanteur a souhaité jouer la carte de la spiritualité. Ramadan oblige, ce clip a déjà été visionné plus 600 000 fois, on se demande comment la défense a perçu cette chanson…

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page