Parce que la période particulière liée à la pandémie de coronavirus est difficile pour la plupart des Marocains, Centrale Danone s’adapte au pouvoir d’achat actuel et lance le premier lait UHT en poche de 500 grammes au prix de 4 DH sous la marque iconique « Salim ». Une innovation qui a tout bon !

 

Présenté sous la forme d’un sachet sans pliage, le nouveau lait UHT Salim est très pratique à transporter et à tenir. Un packaging innovant et unique au Maroc, livré avec la sécurité et la fiabilité du système aseptique Tetrapac®, permettant une plus longue conservation. Le tout à un prix plus qu’accessible. « Aujourd’hui, nous marquons une nouvelle étape dans nos projets d’innovations en lançant un nouveau lait UHT conditionné dans un packaging unique. Centre Danone apporte ainsi sur le marché du lait une nouvelle solution aux consommateurs sensibles aux produits qui se conservent dans des emballages pratiques et innovants », explique Zineb Moumane, membre de l’équipe Marketing Centrale Danone. « Ce packaging innovant nous permet de réduire le coût du conditionnement et de pouvoir proposer 500 grammes de lait UHT à un prix accessible de 4 DH tout en préservant la qualité du lait UHT et les conditions de sa conservation », ajoute-t-elle.

Un packaging respectueux de l’environnement

Le faible poids et la qualité des matériaux utilisés pour la fabrication de l’emballage impliquent plusieurs avantages environnementaux. Tout d’abord, ce packaging protège contre la lumière et l’oxygène, garantissant une bonne préservation du lait sur une longue durée. Son format pratique lui permet également de s’empiler et de se stocker facilement.

 

Un lait de qualité

Issu de la passion des éleveurs marocains, le lait UHT Salim est un lait 100% naturel, sans conservateurs ni antibiotiques. Il apporte alors tous les bénéfices santé du lait, avec moins de matières grasses. À travers cette nouvelle offre sur le lait UHT, la plus accessible du marché, Centrale Danone répond à une véritable attente des consommateurs, en rendant encore plus accessible ses produits et en restant fidèle à sa mission d’entreprise : apporter la santé par l’alimentation au plus grand nombre.

Lait UHT Salim format poche, 4 DH les 500 g, Centrale Danone.