Moment de détente pour certains, séance de «tberguig» pour d’autres, la pause café est un moment sacré à Casablanca. Expresso, Americano ou ness-ness, il y en a pour tous les goûts. Découvrez nos meilleures adresses pour déguster notre kawa comme il se doit ! 

 

% Arabica

Avec plus de 20 franchises ouvertes dans le monde, % Arabica est un café japonais situé au cœur du quartier Racine à Casablanca. Au sein de ce temple du café, le design est blanc, épuré avec une moroccantouch. Crée par le passionné tokyoïte Kenneth Shoji, % Arabica nous propose de déguster des cafés de qualité, importés des 4 coins de la planète. Torréfiées sur place, les graines sont ensuite préparées dans les meilleures machines à expresso au monde.

Angle Boulevard Anfa et rue la fontaine, n°144, Quartier Racine, Casablanca

https://arabica.coffee/en/location/arabica-casablanca/

 

Caféino

Lancé par 3 frères marocains, Caféino fait partie des meilleurs cafetiers du Maroc. Maitrisant un processus lent de fabrication et de préparation, Caféino propose de découvrir une large variété de cafésissus du commerce équitable. Concept développé à Stockholm en Suède, il y en a pour tous les goûts : de l’équilibré Célesteen passant par le doux Sogno, sans oublier le corsé Rivelazione pour finir avec la finesse du Tentazione. Une expérience quise prolonge jusque chez soi, puisqu’une boutique est intégrée au café.

Gare Casa Port, Casablanca

http://www.cafeino.ma

 

Bondi Coffee Kitchen

Situé au cœur du quartier Gauthier, le Bondi Coffee Kitchen est l’adresse instragrammable du moment. Ouvert par un couple maroco-australien, ce concept food nous accueille dans son décor rustique chic. Un lieu où la chaleur marocaine se mêle au chill australien. Au Bondi Café, on redécouvre les goûts et arômes naturels du véritable café tiré de graines bios. En cas de petit creux, ce concept food nous propose d’accompagner notre boisson chaude d’un assortiment de mets 100% healthy.

31 Rue Sebou, Gauthier, Casablanca

https://www.facebook.com/bondicoffeekitchen/