Bad boys au regard ténébreux, les mannequins arabes s’imposent de plus en plus sur les podiums. Pour le plaisir des yeux… découvrez nos crush du moment ,à follow au plus vite sur Instagram.

Adil Lassar

Adil Lassar, 22 ans, est un mannequin d’origine marocaine. Bien qu’il soit né en France, il a grandi à Casablanca. Passionné de sport, Adil est surtout un amoureux du voyage. Recruté par Williams Agency alors qu’il participait au tournage d’un clip de Maître Gims en Août 2018, Adil assisteaujourd’hui à de nombreux shootings. Ses meilleures expériences : sa séancephoto pour une collection de tenues traditionnelles arabes, mais aussi pour Vogue Arabia en 2019.

 

Aïmen Trabelsi

Né d’un père tunisien et d’une mère franco-marocaine, Aïmen Trabelsi est un mannequin de 22 ans. Amateur d’arts martiaux, de danse, et de piano, il est surtout un passionné de foot. Découvert il y a 2 ans dans les rues de Paris, ce jeune talent a rapidement attiré le regard des grands couturiers. Apportant un nouveau souffle à la mode, le mannequin participe à de nombreuses campagnes notamment celles deLouboutin beautyChanel Beauty et Adidas. Son regard perçant a également conquis le cœur de la maison Yohji Yamamoto, et Haider Ackermann, pour lequel le jeune homme a récemment défilé. Amoureux du Maroc, sa séance photo préférée s’est déroulée au cœur des dunes de Merzouga.

View this post on Instagram

Cogito ergo sum 🐎 📷 @tomjoewatson

A post shared by Aïmen Souleyman (@aimentrb) on

 

Chams-Eden Moussa

Danseur professionnel, Chams-Eden Moussa, 28 ans, est un mannequin d’origine franco-tunisienne. Découvert par son agent Djimi Williams, Chams a rapidement attiré le regard des grandes maisons de couture grâce à son corps sculpté par le popping. Sur son feedInstagram, les followers pourront découvrir un grand nombre de vidéos de danse très funky ainsi que de nombreux shootings. Évoluant dans cet universdepuis 5 ans, le jeune mannequin se dit aujourd’hui « heureux de profiter pleinement de chaque instant de sa carrière».

 

Nazim Bouaziz

D’origine algérienne, Nazim Bouaziz est un mannequin de 21 ans. Intéressé par la musique, la littérature, l’art et le sport, ce jeune talent a été découvert par hasard dans les rues de Nice par Maxence Orard, un directeur de casting. Alors que sa carrière a démarré il y a moins d’un an, Nazim dispose déjà d’un CV bien rempli. En effet le mannequin a eu l’opportunité de défiler pour plusieurs grands créateurs, dont Raf SimonsKenzoLOEWE,Ferragamo et Missoni. Son avenir semble déjà tout tracé, d’autant que le jeune homme a récemment participé à la dernière campagne de la maison LOEWE. On pourra également le découvrir très prochainement dans la campagne Dolce &Gabbana.

View this post on Instagram

#offduty ✌🏽

A post shared by Nazim Bouaziz (@nazimbouaziz) on

 

Djibril Benahmed

Djibril Benahmed, est un jeune mannequin de 25 ans,d’origine algérienne.Découvert il y a un an par son agent Djimi Williams, Djibril est avant toutun boxeur professionnel. D’ailleurs, sur son compte Instagram, les followers pourront découvrirparmi ses diversshootings, ses nombreuses séances de boxe.Le souvenir qui l’aura véritablement marqué, demeurera sans aucun doute, son tout premier shooting pour le magazine Vogue Man Arabia.

View this post on Instagram

New shoot – @williamsagency – 📸 : @mattdortomb

A post shared by Djibril (@djibril_bnd) on