Voici une petite sélection des événements à ne pas rater ce weekend. 

Jazzablanca

Le festival international de Jazz et musiques actuelles n’est pas encore terminé ! Il vous reste encore ce samedi et dimanche pour profiter de l’ambiance spectaculaire. Maceo Parker, Jy Blues, Génération Taragalte, Adam Naas et de nombreux autres artistes talentueux seront là pour vous faire bouger. Le festival se déroule à l’hippodrome Casa-Anfa et Place des Nations-Unies. Énergie positive qui fera de votre week-end un vrai régal !

Site web :https://www.jazzablanca.com/

 

Moroko Loko

L’été est de retour et Moroko Loko revient encore une fois avec un événement exceptionnel : Le Moroko Loko Open Air Weekender. Deux jours successifs de musique et de danse à l’hôtel The Source à Marrakech. Plein de surprises vous attendent…

Site web : http://www.morokoloko.com/
Tél.: 06 29 46 69 07

 

Morocco Mall Shopping Festival

Et si on dédiait ce week-end au shopping ? Le Shopping Festival revient pour sa 5e édition au Morocco Mall avec cette année un thème chinois : des décorations incroyables et des dragons partout. Découvrez ce monde fascinant jusqu’au 18 août et profitez de soldes de folie (jusqu’à -70%), d’animations variées et de spectacles merveilleux ! Un marché chinois sera également ouvert au public. N’oubliez pas d’emmener vos petits, des ateliers pour enfants et des shows seront organisés spécialement pour eux ! Découvrez le programme sur le site Web.


Site web : http://www.moroccomall.ma/
Tél.: 08 01 00 12 30

 

Pièce de théâtre : Galik Ghir Mra

Samedi 6 juillet, la troupe Ma’skhinash présente une pièce intitulée « Galik Ghir Mra » au théâtre la FOL à Casablanca. Une histoire légère et humoristique qui traite des problèmes quotidiens, souvent drôles, que rencontrent les Marocaines. La pièce évoque également les idées reçues et autres amalgames subies par les femmes. Drôle et sarcastique.

Info : La FOL 16, rue Moussa Ben Noussair, Casablanca.
Tél. : 05 22 26 67 51

 

Changwon Kpop World Festival

Amateurs de culture et de musique coréenne, ne ratez pasla finale du Changwon K-pop World Festival 2019 ! Ce festival qui, à travers des tournées dans plusieurs villes du monde, rassemble des participants pour chanter ou danser au rythme de la musique K-pop. Rendez-vousau théâtre Mohammed VIà Casablanca pour découvrir les talents des K-pop lovers. En plus, c’est gratuit…

Dimanche 7 juillet, au Théâtre Mohammed VI, Casablanca

 

The Pillars en concert

Les sessions Pietri présentent samedi 6 juillet The Pillars pour une soirée 100% pop. Soyez au rendez-vous pour un concert exclusif.

Samedi 6 juillet, à partir de 21h30 / Le Bistrot du Pietri, Rabat

 

Débat-concert : The Minority Globe

The Minority Globe, une organisation humanitaire formée par un groupe de philanthropes, artistes, musiciens et travailleurs sociaux, organise un débat-concert pour présenter ses dernières créations à Rabat. Au programme: projets de théâtre, de danse et de musique élaborés par des communautés minoritaires en situation de difficulté.

Dimanche 7 juillet, 18h00 / 3ZEM,  12 Rue Zaouia, Rabat