Aksal dévoile la nouvelle collection printemps-été 2019 de ses marques de luxe

Aksal Luxury a dévoilé, le 21 mars au Morocco Mall, la nouvelle collection Printemps-été 2019 des marques Armani Exchange, Emporio Armani, Fendi, Gucci, Just Cavalli, La Martina, Mac Cosmetics et Ralph Lauren.

Des collections placées sous le signe de la fraîcheur et de la modernité que nous vous invitons à découvrir en images.

 

Armani Exchange

Ciblée comme une gamme plus accessible de la maison Armani, Armani Exchange s’inspire de la culture street-chic et de la dance musique.

Armani Exchange présente sa collection spring-summer 2019 en incarnant l’esprit glam-rock avec une dynamique distincte. Restant fidèle à ses classiques Armani Exchange réinvente les codes de son ADN en apportant une nouvelle énergie à la collection.

 

Emporio Armani

Pour la collection Printemps-été 2019, Emporio Armani réaffirme et met à jour les codes de son ADN à travers une collection qui capture l’esprit des temps modernes: une approche contemporaine et urbaine avec des touches de couleurs vives qui ajoutent de la personnalité aux looks femmes et hommes.

L’esprit indépendant, transversal de la marque est souligné par la présence commune de l’homme et la femme, libéré de conventions mais partagent les mêmes principes esthétiques.

 

Fendi

Fendi est témoin d’un changement de génération dans le sens de l’attirance de la marque; Venturini Fendi l’a observé se passer sur les réseaux sociaux. «Je l’ai vu sur Instagram, tous les jeunes enfants portant les Baguettes de leurs mères, donc je me suis dit, peut être que c’est le moment» explique-t-elle. La Baguette est née en 1997. Tout a commencé petit –«on avait seulement 5 boutiques» explique Venturini Fendi –mais c’était le succès des défilés, les concurrents pour le titredu «Tout Premier It-Bag». La forme est éventuellement sortie dans des douzainesde tissues: et comme la folie des Pokémon, il y avait des collecteurs qui devaient tous les avoirs.

Un brin plus « goth » qu’à l’accoutumée, l’homme Fendi revendique son côté sombre pour l’été prochain. En collaboration avec Nico Vascellari, Sylvia Venturini Fendi réimagine l’héritage masculin de la maison dans sa version métalleuse mais toujours aussi désirable. Le logo revoit sa formule, toujours en all-over, l’attitude est cool, la vibe ultra-jeune. Et le savoir-faire, éblouissant de modernité.

 

Gucci

Pour la collection Printemps-Été 2019, Gucci introduit la comédie expérimentale italienne. Alors que pendant des années la comédie italienne était le lieu de contradiction et d’alternatives de mode, de langage; Gucci aimerait aujourd’hui incarner cet esprit de décadence en apportant un nouveau style à leur collection qui irait rechercher la culture plus loin que ce dont la société est habituée. En apportant de nouvelles coupes, de nouvelles couleurs et de nouveaux matériaux, Gucci redéfinie l’identité de la marque en rendant hommage à la culture historique italienne.

 

Just Cavalli

L’héritage en version allégée. Avec sa collection printemps-été 2019, Paul Surridge continue son aventure dans la modification de l’ADN de Just Cavalli, réinterprétant l’essence de la marque se basant sur une vision contemporaine et légère. Le directeur artistique ainsi ajoute son cachet à la nouvelle direction étant pris par la jeune marque venant du groupe Roberto Cavalli, traçant un fil de continuité avec la saison précédente –Resort 2019 qui a marqué ses débuts–et la collection principale qui va ramener de la vie au prochain été. Ses caractéristiques majeures sont un leitmotiv dynamique, frais et immédiat. Où l’icône revient sous un aspect inattendu.

 

La Martina

Dans sa dernière collection, La Martina a présenté des nouvelles tendances, guidées par une constante augmentation d’un mélange de style expérimental et de réflexion sur la vie moderne qui a révélé une transformation radicale du style de La Martina –plus audacieux, plus informel et diversifié. Ce style peut être combiné avec les tendances actuelles, donnant un nouveau caractère et versatilité à la marque pour une vision super cool, allant du design à la communication.

Ces styles à la mode pour les milléniaux et tous les amoureux de La Martina, ont permis de surpasser les barrières de générations en évoluant dans un sens qui prend l’inspiration de l’art, la musique et la mode.

 

Mac Cosmetics

 

Pour sa collection Printemps-été 2019, Mac Cosmetics présente le MAC in Monochrome et le MAC Hyper real glow:

Collection MAC in Monochrome:

Inspiré par les défilés ainsi que les nouvelles tendances qui réinventent les classiques, MAC in Monochrome est une collection toute en couleurs créée autour des 6 rouges à lèvres iconiques, Ruby Woo, Velvet Teddy, Candy Yum Yum, See Sheer, Diva & Heroine, revisités à travers de nouvelles formes, textures et couleurs.

MAC in Morochrome crée un univers autour du rouge à lèvres en l’associant à des fards à paupières aux textures givrées et mates, des lipglass, blush et paillettes pour créer des looks monochromatiques spectaculaires.

Collection MAC Hyper Real Glow:

Pour cette collection Mac Cosmectics revient avec deux nouvelles tonalités de Hyper Real Glow. Les nouvelles palettes d’Highlighters Get Lit pour les peaux claires et Shimmy Peach pour les peaux plus foncées produisent un éclat surréaliste avec un trio de teintes.

 

Ralph Lauren

Ralph Lauren a célébré son 50ème anniversaire dans la mode en septembre 2018 avec un spectacle exceptionnel à Central Park. Sa ligne de polo comprend plusieurs des classiques préférées de la marque. Cette saison Spring-Summer 2019 interprète un nouveau style commençant par une chemise blanche à boutons classique –une inspiration d’un modèle vintage customisé par Ralph Lauren pour lui-même au début de sa carrière. L’allure de la touche humaine et du fait-maison sont remarquablement présentes dans cette collection.