Le duo d’humoristes « Les Inqualifiables » s’apprêtent à entamer une tournée mondiale avec leur nouveau spectacle « SI’A MOI Y’A TOI ».  Plus de 30 dates à travers le monde entre l’Amérique, l’Europe et le Maroc. Une première au pays.

Duo à la vie comme à la scène, les Inqualifiables composés d’Amine Belghazi et Oubeid Allah s’apprêtent à entamer une année bien remplie de dates en Amérique, en Europe et au Maroc. Avec leur nouveau spectacle « SI’A MOI Y’A TOI », le duo de frères siamois dans la création puisque complémentaires, est riche des différences de chacun.
“« Si y’a moi ya toi » est un spectacle qui traite comme à la coutume des Inqualifiables, plusieurs aspects de la société moderne, en s’imprégnant des différents phénomènes sociologiques comportementales de notre communauté marocaine. Un spectacle avec pleins d’auto dérision, d’analyse et d’humour absurde”, précise Amine » précise Amine, lauréat d’une école de commerce, spécialisé dans le marketing
“Nous avons su croire en notre rêve. Nous n’avons pas laissé tomber nos études. C’est notre force et notre point de faible aussi. Nous n’avons pas beaucoup de temps, nous sommes entre deux carrières : professionnels et artistiques. Mais cela nous permet d’avoir un bagage pour créer ! Nous n’avons pas peur du risque, de faire les choses différemment, d’oser. Mais s’il y a une particularité qui fait la différence, c’est que nous faisons les choses par passion » ajoute Oubeid, médecin.

A partir du 17 janvier, le duo commence une tournée mondiale afin de présenter le nouveau spectacle. Plus de 30 dates entre le Canada, les Etats Unis, l’Europe et les villes du Royaume. Une première au Maroc !