Bohemian Rhapsody“, le biopic tant attendu sur la vie de Freddie Mercury a enfin sa bande annonce. Une vidéo tout aussi déjantée que le chanteur du groupe mythique Queen.

 

Rami Malek en Freddie Mercury

 

Enfin! Le désespoir commençait à se faire ressentir, mais enfin, ce jour est arrivé. Après quelques photos postées sur Instagram, des vidéos volées, c’est au tour de la bande annonce de faire officiellement son arrivée.

 

Cette première vidéo officielle est à l’image du groupe : survoltée et dingue. Elle y retrace le parcours du groupe légendaire avec en fond, un medley de “Another One Bites the Dust“, “Killer Queen“, “Bohemian Rhapsody” et “We Will Rock You“. Il est aussi possible de découvrir un Rami Malek transformé. L’acteur d’origine égyptienne s’est complètement investi pour le rôle. Entre la moustache, la moue et la gestuelle, l’interprète de “Mr. Robot” qui avait fait une interview en arabe l’été dernier, redonne vie à Freddie Mercury, mort du VIH en 1991. Trois heures seulement après sa sortie, la bande annonce officielle comptabilise déjà près de 350.000 vues. Il faut dire que les fans commençaient à se lasser, et pour cause, on ne connaissait pas la date de sortie du film en salle.

 

#BohemianRhapsody. In theaters November 2, 2018. @officialqueenmusic @bohemianrhapsodymovie

Une publication partagée par 20th Century Fox (@20thcenturyfox) le

 

 

 

 

Un tournage plein de rebondissement

 

Tout comme l’histoire du groupe, le tournage du film n’a pas été des plus calmes. En effet, la 20th Century Fox avait annoncé en décembre 2017 la démission du réalisateur Bryan Singer. D’après le Hollywood Reporter, cette décision a été prise après un clash incroyable entre le réalisateur et l’acteur principal. Selon la même source, le réalisateur n’était pas des plus stables… Il se serait absenté à plusieurs reprises du tournage.

 

Découvrez cette magnifique bande-annonce qui vous donnera envie de taper du pied et redécouvrir toute la discographie de Queen, en vidéo.