Mawazine 2017: La légende Nile Rodgers sera là!

Cofondateur du célèbre groupe Chic, l’homme aux quatre décennies de carrière et aux nombreuses récompenses se produira sur la scène de l’OLM Souissi dimanche 14 mai.

 

 

Nile Rodgers sera de la fête. Le cofondateur du groupe Chic, qui a dominé la scène disco/funk de la fin des années 70, se produira sur la scène de l’OLM Souissi dimanche 14 mai.
 

Compositeur, producteur, arrangeur et guitariste, Nile Rodgers n’est plus à présenter. Lui et le bassiste Bernard Edwards sont à l’origine de nombreux hits pop qui ont valu à leur formation Chic onze nominations au «Rock and Roll Hall of Fame». Les productions de Rodgers pour des artistes comme David Bowie et Madonna ont généré plusieurs dizaines de millions de ventes d’albums et de singles à travers le monde.

 

 

L’homme a même déjà collaboré avec des artistes plus contemporains tels que Daft Punk, Avicii, Disclosure et Sam Smith. Le 14 mai prochain, la capitale du Maroc vibrera au son de tubes intemporels comme «Everybody Dance», «Dance, Dance, Dance», «I Want Your Love», «Good Times», «Le Freak», etc.