Mennel Ibtissem, ex-candidate de The Voice sort son premier clip (VIDÉO)

 

 

Mennel, ex-candidate de The Voice France continue son ascension vers le succès. La chanteuse d’origine syrienne vient de sortir son premier clip, intitulé “Je pars mais je t’aime“. Une chanson très personnelle. Explications…

 

 

 

 

Elle raconte son histoire en chanson

 

Bien qu’elle ait décidé de quitter The Voice, la jeune Mennel a poursuivi sa passion pour la musique. Elle dévoile aujourd’hui le clip de son premier single “Je pars mais je t’aime”.

 

En pleine jeunesse mon rêve chavire […] Ils écrivent sur moi ce qu’il y a de pire“, voilà quelques paroles de cette balade. Il est évident que dans cette chanson, celle qui a repris “Hallelujah” de Leonard Cohen lors de son casting à l’aveugle sur The Voice, revient sur la tempête médiatique dont elle a fait l’objet en début d’année. Bien qu’elle parle de ce moment dur, Mennel n’oublie pas de remercier toutes les personnes qui sont restées à ses côtés et garde espoir en l’avenir. “Partage-moi ce sourire, le bonheur est à venir. J’ai si hâte de vous l’écrire“.

 

Pour rappel, Mennel Ibtissem, 22 ans, a été découverte dans The Voice France. Très vite, des internautes ont mis la main sur des tweets publiés deux ans auparavant, dans lesquels la candidate évoquait un éventuel complot concernant les attentats de Nice de 2016.

 

 

 

Twitter réagit

 

Comme à leur habitude, les internautes ne tardent pas à réagir. Peu de temps après l’annonce de son clip sur son compte Twitter, les fans laissent plusieurs messages d’encouragement à la jeune femme. Florilège de tweets.