C’est sur son compte Instagram que la vedette marocaine de Bollywood a annoncé la sortie du très attendu film « Street Dancer 3D », aujourd’hui au Maroc. 

Après une année 2019 spectaculaire avec des performances et des chansons sensationnelles, la star de Bollywood Nora fatehi accueille 2020 avec la sortie du plus grand film indien de danse de l’histoire « Street Dancer 3D ».

La jeune canado-marocaine a partagé hier sur sa storie Instagram, une vidéo pour prévenir ses fans marocains de la sortie de son nouveau film, aujourd’hui dans toutes les salles de cinéma au Maroc, et les invite ainsi à la supporter.

« C’est une annonce spéciale pour tous les marocains. ‘Street Dancer’ sort demain dans les salles de cinéma, allez donc acheter vos tickets et soutenez-nous ». 

Réalisé par Remo D’Souza, le film – sorti le 23 janvier en Inde – a bien été accueilli par le public indien. Encore une fois de plus le style de danse de Nora a fait parler d’elle. L’actrice qui a partagé l’écran avec Varun Dhawan, Shraddha Kapoor et Prabhu Deva pour la première fois se considère chanceuse de travailler avec eux.