Le Buddha-Bar Beach prend ses quartiers au Mazagan Beach & Golf...

Après Mykonos, Santorin, ou encore Abu Dhabi, le Buddha-Bar Beach prend ses quartiers au sein du Mazagan Beach & Golf Resort à El-Jadida. Né...

Ftour des milles et une nuits au Flamingo de Casablanca (PHOTOS)

Ambiance tamisée, vue sur l’océan, tentes kaidales installées ici et là à la lueur des bougies... Pour le ramadan, le Flamingo que l’on retrouve sur la corniche de Casablanca s’est transformé en oasis de sérénité à l'heure du ftour.

Ftour sous le ciel étoilé au Casablanca Hôtel (PHOTOS)

Ce mois sacré, le Casablanca Hôtel convie les gourmands à son incontournable buffet de ftour. C’est au cœur du verdoyant jardin de l’hôtel que se dresse...

Adresses gourmandes du ramadan: Les gâteaux de Madame Fhal (VIDÉO)

Si vous passez près du lycée Lyautey à Casablanca et que vous prenez la rue collée au McDonald's, vous tomberez sur une pâtisserie au panneau vintage qui nous rappelle ceux de notre enfance. Une boutique trendy et conviviale où l'on redécouvre les grands classiques de la pâtisserie marocaine mais également des créations originales inspirées d'Europe de l'Est et d'Amérique du Nord. 

Fête des mères : 5 idées de cadeaux originales pour faire...

Notre maman on l’aime, beaucoup, passionnément, à la folie… Mais on ne sait jamais quel cadeau lui offrir, pour lui montrer à quel point elle est importante à nos yeux. Même si la plupart des mamans diront que "c’est le geste qui compte", on vous a concocté des petites suggestions qui lui feront plaisir à coup sûr !

Ramadan 2018 : 5 ftours à la cool à Casablanca (PHOTOS)

Une semaine s’est écoulée depuis le début du mois sacré. Après avoir pris le ftour en famille, entre amis ou peut être même entre collègues, on a envie de changer d’air et de se laisser tenter par un sacré repas dans un cadre agréable et décontracté. Sous les étoiles, près de chez soi, ou original, découvrez 5 tables qui font plaisir aux papilles à l’heure du coucher de soleil.

Le Casablanca Hotel : ftour d’exception rythmé par le ténor Badr...

Enchantez vos papilles et vos oreilles ce vendredi 25 mai au Casablanca Hôtel. L’artiste syrien de renom, Badr Rami, animera un ftour d’exception au cœur du jardin luxuriant du Casablanca Hôtel.

Ramadan 2018 : 3 ftours chics à Casablanca

Le mois sacré a débuté, et les restaurants sont nombreux à proposer des tables de ftours aussi chics et originales que gourmandes. Tout au...

Bonnes tables : Où manger fusion et ethnique à Casablanca ?...

Envie de faire voyager ses papilles ou de découvrir de nouvelles saveurs ? Casablanca regorge de lieux où l’on peut manger italien, japonais, chinois, libanais ou encore indien. Depuis quelques temps, la cuisine fusion et ethnique séduit progressivement les papilles des curieux et des gourmands. Cuisine aux influences latines, africaines ou encore asiatiques et européennes, Plurielle vous fait découvrir trois adresses qui vous feront voyager sans quitter la ville blanche. Bon appétit !

5 adresses asiatiques à découvrir à Casablanca (PHOTOS)

Sushis, sashimis, wok, dim sum… la cuisine asiatique a su conquérir le ventre des Marocains en quelques années. Que l’on aime manger Thaï, chinois, japonais ou encore coréen, à Casablanca nous avons l’embarras du choix. Plurielle vous liste 5 restaurants incontournables. Préparez-vous à avoir l’eau à la bouche.

Articles Récents

Mehdi Echafî: rencontre avec un médecin au cœur de la tourmente

À 34 ans, Mehdi Echafî, surnommé «le médecin des pauvres» est un chirurgien-pédiatre de Tiznit qui défraie la chronique depuis cet été. Il accuse en effet le milieu médical public d’avoir recours à des actes de corruption. Une histoire qui n’a pas fi ni de faire parler d’elle. Rencontre.

Lookbook: les essentiels de la mi-saison

Ni tout à fait été ni tout à fait automne, septembre convoque douceur des matières et légèreté des coupes. Pour résumer l’essentiel des tendances de la mi- saison, tour d’horizon des allures FW18/19 signées Pablo.

Beyoncé accusée de sorcellerie par son ex-batteuse

Beyoncé aurait des talents de sorcière et serait adepte de magie noire. C'est en tout cas, ce que rapporte son ex-batteuse Kimberly Thompson. La jeune femme a d'ailleurs porté plainte contre la chanteuse. Mais qu'à donc fait Beyoncé à son ex collaboratrice? Âmes sensibles s'abstenir...