Diapo. Célébrez les saveurs de l’été au Hilton Tangier Al Houara...

Pour la saison estivale, Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa promet à sa clientèle un programme riche et surprenant à découvrir en séjournant pieds dans l’eau. Au bord de l’Océan Atlantique, le fleuron du groupe Hilton au Maroc s’impose d’ores et déjà comme la destination à ne pas manquer cet été !

Les 10 endroits où décompresser cet été à Casablanca

Pas question de s'ennuyer cet été à Casablanca. Voici une liste des meilleurs spots à découvrir pour une belle saison relaxante.

Les 10 spots où chiller cet été à Rabat

Pas besoin de voyager si vous habitez à Rabat ! Voici une petite sélection des endroits incontournables de la capitale à visiter cet été.

Bon plan: où savourer les meilleures glaces?

Le temps est bon, le soleil brille, et l'envie de se rafraîchir en dégustant une bonne glace vous titille... Si vous ne savez pas où savourer une irresistible douceur glacée, voici 5 adresses qui vous feront fondre de plaisir.

Le Sky 28 dévoile sa nouvelle carte

Situé au 28éme  étage du prestigieux KENZI TOWER HOTEL, l’élégant Sky 28 est le lieu incontournable qui se targue d’une vue panoramique sur la ville blanche.

L’Aïd El Fitr : cinq bonnes adresses pour acheter ses gâteaux

Comme le veut la tradition à l’occasion de l’Aïd El Fitr, les familles se rendent visite mutuellement pour partager des vœux mais aussi des délices sucrés. Cornes de gazelles, ghoriba, fekkas… La table doit être agrémentée de gâteaux de tous genres pour se faire plaisir et pour accueillir dignement ses convives. Pour les retardataires, voici cinq bonnes adresses pour en mettre plein la vue à ses invités.

Le monde de Sophie lance des glaces aux saveurs du Ramadan

De la glace parfum sellou, corne de gazelle ou encore chebbakya? Vous en avez peut-être rêvé, Sofia, fondatrice de la chocolaterie Le Monde de Sophie l'a fait. 

Ramadan: 5 ftours avec vue imprenable sur la mer

Si l’ambiance familiale autour d’une bonne table de ftour bien garnie est adulée par de nombreux jeûneurs, sortir de son cocon et rompre le jeûne dehors dans un cadre idyllique est devenu indispensable pour beaucoup en ce mois sacré. Voici donc cinq adresses pour un ftour face à la mer à Casablanca.

Ramadan: trois ftours à moins de 250 dirhams

Ca y est, le Ramadan est là ! Et avec lui, l’envie de manger dehors entre amis ou collègues histoire de changer d’air et de rompre le jeûne dans un cadre agréable et décontracté. Par contre, pas question de se ruiner ! Voici trois adresses qui vont faire plaisir à vos papilles et… à votre porte-monnaie !

Chez John, un ftour de potes, mais pas que….

Vous êtes à la quête d'un restaurant pour un "ftour" placé sous le signe de la convivialité? Ne cherchez plus, nous avons trouvé l'endroit idéal pour vous!