3 terrasses à découvrir à Casablanca

Pendant les vacances ou en afterwork, toutes les occasions sont bonnes pour découvrir de nouveaux endroits. Vue sur l’océan, ou sur piscine, prenez de la hauteur avec ces nouvelles terrasses casablancaises.

 

Brooklyn – L’océan en toile de fond

 

 

 


On connaissait le Brooklyn Bar pour son restaurant et ses soirées rythmées entre musique électro et hip-hop. Cet été, le bar new-yorkais s’est doté d’une terrasse donnant sur la mer. Une fois passée la porte d’entrée du Brooklyn, il suffit d’emprunter l’escalier en colimaçon pour se retrouver sur une terrasse aux influences West Coast et East Coast. Des échelles au plafond rappellent celles que l’on retrouve sur les immeubles américains, des tags et des bibelots californiens ornent les murs de cette terrasse accessible seulement entre 18 et 22 heures. Idéal pour profiter du coucher de soleil tout en appréciant de la musique chill en sirotant un cocktail… ou autre.

 

56 Boulevard de La Corniche, Aïn Diab

Casablanca

0661-259698

 

Casablanca Hôtel – Vue sur piscine

 

 

 

 

Les personnes en quête de sérénité peuvent se retrouver au Casablanca Hôtel. Ce lieu qui a ouvert ses portes en décembre dernier accueille toute personne souhaitant profiter d’un moment de qualité aussi bien au bord de la piscine, qu’au restaurant ou encore sur sa terrasse surplombant le jardin. L’hôtel situé en plein cœur de Casablanca offre un moment de quiétude loin du brouhaha de la ville blanche. Si les prix sont un peu élevés, la qualité du service et la beauté du cadre nous donnent envie de revenir pour se faire plaisir.

Lire aussi :  Crack the code et tentez votre chance

 

19, Boulevard Moulay Rachid
Casablanca
05226-49797

 

Kenzi Sidi Maarouf – Au top

 

Tout juste ouvert depuis juillet, le rooftop de l’hôtel Kenzi Sidi Maarouf est une petite oasis surprenante avec une vue urbaine à couper le souffle pour savourer des tapas exotiques et déguster des cocktails rafraîchissants dans un cadre design et relaxant. Au menu: des mets savoureux qui sentent bon l’été (tortilla de patatas, tomates mozzarella au pesto, croquettes de poissons, moules marinières, tempura de calamars… à partir de 50 dhs), et des boissons innovantes à savourer au bord de la piscine. Un havre de paix ouvert tous les jours de midi à 23h.