Voila une nouvelle table qui deviendra vite incontournable. Plurielle s’est rendu à l’opening de lancement du nouveau restaurant que l’on retrouve au rez-de-chaussée de l’hôtel Kenzi Basma.

 

 

Tapas, plats espagnols typiques, live band espagnol, serveuses en tenue de Flamenco… Le Torero invite au voyage en terre espagnole. Après avoir dégusté des tapas telles que les patatas bravas, la tortilla, le pulpo a la gallega ou encore la ensaladilla rusa, nous avons savouré une délicieuse paella.

 

 

Le plus ? La déco simple et cosy pour que l’on se sente comme à la maison pour boire un verre entre amis après une dure journée de travail, ou encore pour assister à un match de football tout en dégustant de délicieuses tapas.

Adresse :Avenue Hassan 1er Casablanca

Numéro : 05222-23323

Lieu culte de Casablanca

 

 

Le Kenzi Basma est le premier né de la chaîne Kenzi Hotel, il a ré ouvert ses portes le 1er décembre 2015. Construit en 1985 et rénové en 2015, la transformation totale des lieux en a ébloui plus d’un, ce qui a fortement ravi les anciens clients et attiré des nouveaux, si bien que l’hôtel affichait complet les premiers jours suivant la réouverture.

 

Le Kenzi Basma bénéficie d’un emplacement idéal : en plein centre-ville entre la quiétude du quartier Art-Déco et l’effervescence du quartier d’affaires. Il se trouve à quelques minutes de la station du tramway : Place Nations Unies et à quelques mètres seulement d’un des quartiers les plus animés de Casablanca. L’hôtel est entouré de musées, de l’Église du Sacré Cœur, de restaurants, cafés ainsi qu’une multitude de commerces.

 

Ambiance cosy et chaleureuse, un design harmonieux qui font de ce lieu l’endroit idéal pour un séjour d’affaire ou de loisirs. Le Kenzi Basma offre à ses clients l’utilisation des services d’hôtels 4 étoiles de luxe : 115 Chambres dont 13 suites juniors et 01 suite royale toutes personnalisées et décorées dans un style moderne avec un équipement exceptionnel. Un restaurant international , ouvert pour le petit déjeuner, déjeuner ou dîner, le restaurant conjugue buffet international, menu équilibré et service à la carte. Avis au « late-snackers » le room service est ouvert 24 heures sur 24.

 

 

Le Kenzi Basma, propose aussi aux clients les plus exigeants de nombreux services pour accompagner leurs déplacements. Organiser une conférence ou un séminaire dans le raffinement sophistiqué de l’une des deux salles de réunion lumineuses et spacieuses, pouvant accueillir entre 10 et 60 places assises. Chaque salle est équipée d’une technologie audio-visuelle de pointe, d’un ordinateur et de projecteurs multimédias. Rendez-vous au Kenzi Basma pour découvrir ou redécouvrir un lieu incontournable de la vie casablancaise.