Avis à tous les gourmands et curieux, des produits français jamais exportés ou commercialisés sont mis en vente dans les magasins Marjane et Carrefour à partir du 2 novembre!

 

L’opération ‘’France Bon Appétit’’ est l’occasion de sensibiliser et d’initier le grand public marocain à de nouvelles tendances et à de nouveaux goûts. Champignons (morilles, girolles), vinaigre à la pulpe de fruits, aides culinaires Bio, recettes artisanales à base d’algues, truffes au chocolat et surtout « vins » sans alcool certifiés Halal (rouge, blanc, rosé et pétillants sans fermentation alcoolique)… seront à découvrir en exclusivité.

 

Le coup d’envoi de la 3ème édition de l’opération « France Bon Appétit » a été lancé, dans une ambiance festive, ce jeudi 2 novembre au Carrefour Gourmet Rabat Zaer, en présence de Marie-Cécile Tardieu, Chef du Service économique à l’Ambassade de France au Maroc, de Hassan Sefrioui, Directeur Général de Sopexa Africa, de Jamil Benhassain, Directeur Général Adjoint de VCR-SODALMU, des représentants de King Génération et de la direction générale des enseignes.

 

 

Cette opération, initiée et soutenue par le Ministère français de l’Agriculture et de l’Alimentation, est une opportunité unique pour les entreprises agroalimentaires françaises et leurs marques de s’exporter, tester et référencer leurs produits dans les deux plus importantes enseignes d’hypermarchés du Maroc : Carrefour et Marjane.

 

 

Les produits sont mis en vente du 2 au 22 novembre pour la première fois dans les magasins Carrefour et pour la troisième année consécutive, les produits du terroir français sont disponibles à Marjane du 14 au 31 décembre 2017. On s’en lèche les babines!