L’hôtel de luxe Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech a ouvert ses portes

Le géant hôtelier Mövenpick Hotels & Resorts a inauguré le 15 octobre un nouvel établissement dans la ville ocre: Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech. Troisième établissement géré par le groupe hôtelier suisse au Maroc, après Tanger et Casablanca, le nouvel hôtel 5 étoiles est le fruit d’une campagne de rénovation de 100 millions de dollars financés par la société koweïtienne Al Ajial Assets.

Situé à proximité de la Médina et du quartier de l’Hivernage, ainsi qu’à 15 minutes de l’aéroport de Marrakech-Ménara, le Mövenpick Mansour Eddahbi offre 503 chambres et suites disposant toutes d’un balcon privé. Idéal pour les familles comme pour les voyageurs d’affaires, il a déjà été confirmé comme lieu d’accueil pour de nombreuses réunions lors de la COP22 et le Festival international du film de Marrakech.

Le Mövenpick Mansour Eddahbi est doté de cinq restaurants et un bar ‘rooftop’. Il comprend également un spa de deux étages Ô de Rose par Cinq Mondes et un centre de remise en forme. Les hôtes pourront se baigner dans quatre piscines, dont une réservée aux enfants. Un kids club et des infrastructures évènementielles viennent compléter l’offre déjà riche du complexe. En bonus, l’hôtel est relié par une entrée directe au plus grand Palais des Congrès de Marrakech.

Niveau tarif, les prix du Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech débutent à 125 euros par chambre et par nuit pour deux personnes avec petit-déjeuner et taxes inclus.