Les voyageurs exigeants de passage à la ville ocre pourront se réjouir. Marrakech continue de sublimer son nouvel aéroport avec l’ouverture de deux magnifiques salons CIP (Commercial Important Person) – arrivée et départ – sous la marque Pearl Lounge. Les 2 espaces aménagés sur une surface totale de près de 800 m2 allient luxe et sérénité pour le plus grand confort des passagers.

 

 

« Nous sommes heureux d’ouvrir nos deux salons Pearl Lounge dans ce bel aéroport de Marrakech, classé par Skyteam, juste quelques mois après son ouverture, plus bel aéroport au Monde » s’est réjouit Hassan El Houry, Président Directeur Général (PDG) de National Aviation Services (NAS) qui s’est exprimé lors de l’inauguration des salons le 12 décembre dernier.

 

Hassan El Houry, CEO de NAS

 

 

Dorénavant, les voyageurs au départ, à l’arrivée ou en transit peuvent profiter pleinement de leur temps d’attente à l’aéroport pour travailler, se reposer ou se divertir, et transformer le passage à l’aéroport en réelle expérience qui marque les esprits et donne envie de revenir » a indiqué le PDG de NAS.

 

 

Des salons spacieux et lumineux et des agents d’accueil qualifiés pour transformer les moments d’attente en moment de plaisir.

 

 

Caractérisés par un design moderne et élégant, ces nouveaux temples de l’hospitalité métamorphosent l’expérience client en aéroport et reflètent toute l’expertise de NAS à travers ses activités dans le monde, au service du voyageur qui choisit de passer par Marrakech.

 

 

Situé dans la zone d´embarquement de l´aéroport et occupant un espace lumineux de 640 m², le Pearl Lounge Marrakech-Menara a pour vocation de transformer les moments d’attente en moment de plaisir.  Cet espace a été conçu comme un espace de liberté où chaque passager vit une expérience unique.

 

Disposant de plus de 150 sièges, le salon départ offre un accueil personnalisé et attentif grâce à des agents multilingues qualifiés. Voyager dans les meilleures conditions, c´est être en mesure de se relaxer à l´abri du bruit et de l´agitation, voilà pourquoi un espace détente réparti en 2 zones, fumeurs et non fumeurs, est mis à disposition en attendant l’embarquement.

 

Tous les besoins et tous les goûts satisfaits

 

Une restauration raffinée, un espace de jeux pour enfants, un IT Center, un espace meeting… Avec son vaste choix de restauration, Pearl Lounge a voulu ravir les papilles des voyageurs les plus exigeants et faire de l´attente un moment privilégié et plein de saveurs. Sa carte entièrement revisitée fera le bonheur de tous les gourmets. Enfants ou adolescents, chaque âge bénéficie de son espace de jeux pour se distraire avant l’embarquement.

 

Pour ceux qui désirent gagner du temps et avancer sur leur travail, Pearl Lounge Marrakech Menara est doté d´un IT center, d´un espace meeting et d´un accès WI-FI gratuit. Parmi les autres facilités proposées, la possibilité de prendre une douche pour se rafraîchir, de se recueillir dans la salle de prière ou de se détendre dans l’espace fumeur. Le Salon départ met aussi disposition, une large sélection de presse nationale et internationale pour ne rien rater de l´actualité.

 

Une arrivée à Marrakech personnalisée et mémorable

 

Étendu sur une surface de 138m², Pearl Lounge arrivées offre les mêmes aménagements que le salon départs, à savoir : un accueil sur mesure par des agents des plus compétents, un espace détente, un IT center, le Wi-Fi gratuit, des douches, des mignardises et pâtisseries marocaines, une aire de jeux dédiée aux enfants, un espace fumeurs et non-fumeurs ainsi qu´un accès à la presse nationale et internationale. Alignés aux standards de haut niveau, les salons Pearl Lounge complètent la promesse de l’aéroport Marrakech-Menara pour refléter l´idée que l´on se fait de la légendaire hospitalité marocaine et d´une destination touristique de renommée internationale.

 

 

« Le partenariat avec NAS se base sur une vision partagée et des valeurs communes: exigence de qualité, créativité et innovation pour contribuer à faire rayonner l’image de notre pays et ce à travers des salons haut de gamme à l’ambiance moderne, avec toute une gamme de services et de prestations de qualité, adaptés à tous les besoins des visiteurs VIP de notre pays ». a indiqué M. Zouhair Mohammed EL AOUFIR, Directeur Général de l’Office National Des Aéroports.

Une vision qui s´étendra bien entendu à d´autres villes du Royaume « Après les aéroports de Casablanca et aujourd’hui Marrakech, ce nouveau concept de salons, va être déployé dans les aéroports de Tanger, Agadir Fès, Oujda, Dakhla et Laayoune. » a-t-il ajouté.

 

Luxe et confort à portée de clic

 

Dans un souci de proximité et de commodité, l´accès aux lounges et aux prestations Meet & Assist peut être réservé en ligne. Pearl Assist propose également des formules d’abonnement annuel adaptées aux voyageurs fréquents. Chargée, suite à une convention avec l´ONDA (Office National Des Aéroports), d´assurer l´aménagement et la gestion de 16 salons dans 9 aéroports du pays pour les 10 prochaines années, NAS poursuit son œuvre en améliorant les déplacements des passagers en tous points.