La tendance du moment pour les voyages, c’est partir seul(e) ! Sans contrainte, vous partez quand vous voulez, où vous voulez et vous faites ce que vous voulez, le rêve. HomeToGo a recensé les 5 destinations que toutes les voyageuses solitaires vont s’arracher.

Vous souhaitez partir seule en vacances mais vous ne savez pas quel endroit est le plus approprié ? HomeToGo, le plus grand site de recherche indépendant de location de vacances a listé pour vous les 5 meilleures destinations pour parcourir le monde et ses secrets. Elles ont été choisies en fonction de leur popularité sur le web selon le prix moyen de l’hébergement, la sécurité, l’hospitalité, les activités sur places, le voyage et pour finir le coût de la vie ont été calculés pour trouver LA destination selon vos envies. Ce sera l’occasion de vous évader, vous vider la tête et découvrir de nouveaux endroits ! Italie, Indonésie, Pérou, Islande et Maroc, où déciderez-vous d’aller ?

 

5L’Italie

L’Italie obtient la meilleure note en “activités”. Des terres à couper le souffle, un pays rempli d’histoire et une gastronomie réputée dans le monde entier, l’Italie saura vous combler. Si vous avez peur de trop ressentir la solitude, pas d’inquiétude, vous n’aurez aucun mal à rencontrer des locaux et d’autres voyageurs.

Retour