C’est un sacré partenariat qui a eu lieu en Chine le 20 novembre dernier. La marque de téléphonie mobile OPPO s’est associée à Victoria’s Secret lors du défilé de lingerie fine le plus attendu de l’année qui se tenait à Shanghai.

 

 

Lors de cette soirée pleine de glamour, de strass et de paillettes, les Anges Lily Aldridge et Candice Scanepoel ont été annoncées ambassadrices internationales d’OPPO. De son côté, le photographe Russel James est devenu consultant en photographie de portrait de la marque chinoise.

 

 

Pendant le défilé, OPPO a présenté son tout dernier bijou technologique : le OPPO F5. Ce nouveau téléphone repousse encore une fois les limites de la technologie et révolutionne le « selfie » grâce à la fonction d’embellissement permettant de valoriser la beauté naturelle.

 

 

Ce tout nouveau téléphone dont la date de mise en vente sur le marché n’est pas encore connue, se distingue par ses capacités photographiques. La caméra frontale du F5 est dotée de la reconnaissance de beauté : un logiciel d’intelligence artificielle permet de reconnaître le type et le teint de la peau, le sexe et l’âge de chacun pour des selfies encore plus beaux.

 

 

OPPO F5  en détails : Design élégant, batterie imparable, une mémoire RAM rapide et un écran Full View de 6 pouces FHD+ au ratio 18 :9 offrant des visuels vifs et colorés