Lundi, on reprend le chemin du bureau à reculons… Stress, baisse de motivation, coup de blues, on n’a qu’une seule hâte: retrouver vite son canapé douillet pour glander sur Internet ou regarder une bonne comédie digne de ce nom. En attendant, voici cinq comptes Instagram à suivre pour garder la pêche en ce jour déprimant. 

Celeste Barber

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Just trying to fit it all in. #celestechallengeaccepted #celestebarber #funny #emrata

Une publication partagée par Celeste Barber (@celestebarber) le

 

Voici un compte qui fait du bien. Celeste Barber, une comédienne australienne et maman de deux enfants a crée un compte Instagram où elle parodie brillamment les stars. La jeune femme reproduit les clichés faussement naturels et les pauses parfois absurdes des célébrités et exhibe fièrement son corps imparfait.

The Tberguig

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La Fassination pour les pures races. #Fassiscisme #asmdarabie #thetberguig

Une publication partagée par The Tberguig (@asmaaelarabi) le

Vous la connaissez sans doute. L’humoriste marocaine Asmaa El Arabi qui est à l’origine du compte Instagram The Tberguig a du talent à revendre. Dans ses vidéos, la jeune femme parodie à merveille des personnages haut en couleurs de la société marocaine, avec son style à elle, ses mimiques à la Mr Bean, son sens aiguisé du jeu de mots et sa maîtrise du texte.

Miserable man

 

Voir cette publication sur Instagram

 

He dead.

Une publication partagée par Miserable Men™️ (@miserable_men) le

Accompagner sa chérie pour faire du shopping est souvent un grand moment d’ennui pour ne pas dire de souffrance pour la gent masculine. Ce compte Instagram immortalise ces instants-là. Les photos sont hilarantes.

Ex relou

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ton ex, ce maniaque

Une publication partagée par ex relou (@exrelou) le


Ce compte Instagram compile des captures d’écran de messages d’exs un peu envahissants, culottés, ou désespérés… Bref, relous! Si vous vous demandez pourquoi vous aviez plaqué votre ex, ce compte va vous le rappeler!

Sarcasm only

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@sarcasm_only

Une publication partagée par ecards (@sarcasm_only) le

Ce compte rassemble les meilleurs mèmes qui circulent sur les réseaux sociaux. Des mèmes drôles, sarcastiques et décalés dans lesquels tout le monde se retrouve. On devient vite addict.