Très attendue par les beautystas de chez nous, la collection make-up Karl Lagerfeld x L’Oréal Paris est désormais disponible au Maroc.

Du glam, du rock, du chic… Impossible de ne pas craquer pour la collection Karl Lagerfeld x L’Oréal. Lancée en France en septembre dernier, elle débarque enfin au Maroc pour le plus grand bonheur des beautystas.

Cette collection en édition limitée célèbre l’ADN de la maison Karl Lagerfeld – des teintes et des finis uniques – pour créer un large éventail de looks, d’une beauté nude au quotidien à un maquillage de soirée spectaculaire avec des nuances plus audacieuses.

Au menu, on retrouve une magnifique palette de neuf ombres à paupières, deux teintes d’eyeliner signature, un mascara noir ultra volumineux un highlighter duo et 6 teintes de la gamme de rouges à lèvres matte Color Rich revisités en version glamour.

Quant au packaging, il rend hommage à l’esthétique singulièrement parisienne de Karl Lagerfeld : des teintes monochromes en noir et blanc, agrémentées de la signature caractéristique du défunt créateur.