Les photos de la star de l’industrie pornographique Valery Kay aux bords de la Royal Air Maroc ont fait le tour de la Toile, provoquant hilarité et indignation des internautes. Le management de la compagnie a décidé de réagir.

Royal Air Maroc est dans l’embarras, après la diffusion sur les réseaux sociaux de photos très osées de la star du X, publiées notamment sur son compte Instagram.

Selon nos informations, cette photo a été prise en octobre 2019, lors d’un vol Casablanca-Miami. Trois personnes ont été licenciées suite à ce bad buzz, dont celle qui figure sur le cliché aux côtés de Valery Kay.

Après avoir constaté leur large diffusion sur les réseaux sociaux, le management de la compagnie a décidé de réagir en publiant un communiqué.  « Suite à la diffusion de photographies mettant en scène une situation indécente à bord d’un de ses avions, Royal Air Maroc tient à s’excuser auprès de ses clients pour ces images qui ont porté atteinte à la réputation et aux valeurs de la compagnie », peut-on lire dans le document.

Par ailleurs, la Royal Air Maroc précise avoir « réagi avec la plus grande fermeté à l’égard des personnes impliquées et se réserve le droit d’exercer tous les recours légaux pour réparer les préjudices subis ».

Et de conclure : « Tout en regrettant et en condamnant fermement ce comportement irresponsable, Royal Air Maroc rend hommage au professionnalisme et à l’abnégation de ses employés, des milliers de femmes et d’hommes totalement dévoués à leur mission au service de nos clients et de notre compagnie. Elle réitère en particulier sa confiance en son personnel naviguant commercial, réputé pour son sérieux et son engagement au service des clients de la compagnie et de leur sécurité».