Le football, vecteur de passions, de plaisirs, d’angoisses et de communion entre les humains, tous genres, âges et classes sociales confondus. Un sport qui mérite un hommage artistique, tel que l’exposition « Art et football » organisée par la galerie d’art L’Atelier 21.

 

 

” Réunissant près de 40 œuvres, l’exposition présente les manières avec lesquelles les artistes se sont saisis du thème du football et des passions qu’il déchaîne que ce soit d’un point fusionnel ou en prenant leur distance, voire en parodiant ou en ironisant” indique un communiqué de la galerie.

 

 

Du  26 juin au 6 août 2018  l’exposition collective « Art et football » aura lieu à L’Atelier 21. Rassemblant vingt artistes marocains, dont : Youness Atbane, Saâd Ben Cheffaj, M’Barek Bouhchichi, Mustapha Boujemaoui, Hassan Darsi et Mohamed El Baz ,” le résultat de cette exposition est une grande diversité d’œuvres qui éclairent d’une façon à la fois substantielle et inédite les relations qu’entretiennent vingt artistes plasticiens avec le sport le plus populaire au monde.” conclut la galerie l’Atelier 21.