Home sweet home, la tendance du Nesting

Fini les soirées qui durent jusqu’au bout de la nuit. Rester chez soi le week-end, à regarder la télévision avec une bonne tasse de thé est à la pointe de la tendance ! Ce phénomène, portant le nom de « nesting », apparu il y a une dizaine d’années, revient en force pour le plus grand plaisir des casaniers ! Explications.

Vidéo. Rencontre avec Rim, vegan convaincue depuis 4 ans

Cela fait un peu plus de quatre ans que Rim a décidé de rejeter tous les produits de consommation issus de l’exploitation animale. Plus jamais convaincue d'avoir fait le bon choix, cette jeune marocaine nous explique comment il est en réalité facile d'adopter ce mode de vie au Maroc. Interview. 

Culture: les bons plans du mois

Le mois de Juin au Maroc est le mois de la culture par excellence ! Au menu : Festivals, concerts et autres activités artistiques dans les quatre coins du pays. Prenez note, on vous dit tout.

Diapo. Le ftour au Mercat, un voyage culinaire face à la...

A partir du 15 mai et durant tout le reste du mois de ramadan, le restaurant Mercat propose à ses clients une formule ftour à moins de 400 dirhams. Au menu: salades, fritures, paëlla, tagines, fruits, boissons en plus des mets typiques du mois sacré.. Tout cela, devant une vue imprenable sur la mer!

Diapo. Des promotions exclusives au O’Spa du Kenzi Tower Hotel

Reconnue pour ses produits luxueux et le professionnalisme de ses thérapeutes, O’SPA du Kenzi Tower Casablanca vous invite à vivre la nouvelle expérience spa avec la marque «Charme d’Orient». Des promotions exclusives sont prévues.

Quatre destinations pour partir en week-end

Le beau temps arrive et avec lui, les envies d’escapades, d’air frais, et de bains de soleil… Voici cinq destinations idéales pour se ressourcer le temps d’un week-end.  

Diapo. Vila Bea vous accueille pendant tout le mois de Ramadan

A Moulay Bousselham, la maison d'hôtes de luxe Vila Bea vous accueille pendant tout le mois sacré. Un endroit rêvé, idéal pour se ressourcer et profiter d'une nature généreuse dans un confort luxueux.

Vidéo. Les blogueuses marocaines, selon Asmaa El Arabi

 L'humoriste marocaine Asmaa El Arabi imite les influenceuses et blogueuses marocaines dans une nouvelle vidéo à mourir de rire.  «Hanaâ Fabour, 24 ans, Blo-gueuse, Influenc(hi)euse, apprécie...

Les chefs cuisiniers et les restaurateurs casablancais récompensés

Comme chaque année depuis plus de soixante-dix ans, le Club des Uniques de Casablanca vient donc de décerner ses récompenses aux meilleurs chefs cuisiniers, les «fourchettes» (de une à trois fourchettes par ordre de mérite croissant) lors d’un dîner de gala, le vendredi 15 Mars dernier, organisé de main de maître par le chef cuisinier Hamza Afqir de l’hôtel KENZI TOWER, sous la direction Monsieur Patrick Camelia et de ses équipes.

Journée du bonheur : 100 raisons d’être heureux

Dans "14 000 raisons d'être heureux", Barbara Ann Kipfer liste les petits plaisirs du quotidien. En cette Journée mondiale du Bonheur, on vous a listé 100 détails de la vie qui donnent le sourire.