6 aliments à éviter quand il fait chaud

Sous la canicule, le premier réflexe c'est de bien s’hydrater, mais votre assiette aussi a son rôle à jouer dans l'équilibre de votre flore et de votre organisme. Il faut dire qu'entre les apéritifs, les cocktails et les barbecues, on en fait voir de toutes les couleurs à notre estomac. On vous liste les aliments à proscrire pour lui éviter de petits désagréments cet été !

Et si on passait les vacances à Beyrouth ?

Le charme de l'Orient, la douceur de la Méditerranée et l'effervescence de l'Occident... A la croisée des cultures, la cosmopolite Beyrouth et ses alentours ont beaucoup à offrir au voyageur qui s'y aventure. Histoire, délices culinaires, soleil et générosité à 4h de Paris : le combo idéal pour un week-end prolongé. Suivez le guide.

Où se trouve le meilleur spot de plongée au Maroc ?

Situé au pied du Jbel Moussa, le centre de plongée sous-marine « Le Dauphin Plongeur » offre une expérience de plongée inédite et paradisiaque.

Hello Summer Market : Une vente spéciale été

Hello Summer Market est la vente privée à ne pas rater pour ceux d'entre vous qui adorent se chouchouter. Organisée par la marque MOOI, Hello Summer Market réunira un  joli panel de marques, dont : Boya by Achbar, Oculus Optique et encore Dessange.

Où passer votre soirée du 30 juin

Pour ceux d'entre vous qui ne savent pas où et comment passer la soirée du 30 juin, nous vous avons déniché une festivité des plus branchées. La "Nuit de la Musique", un événement qui se déroulera au Mazagan Beach et Golf Ressort.

Adresses gourmandes du ramadan: Les gâteaux de Madame Fhal (VIDÉO)

Si vous passez près du lycée Lyautey à Casablanca et que vous prenez la rue collée au McDonald's, vous tomberez sur une pâtisserie au panneau vintage qui nous rappelle ceux de notre enfance. Une boutique trendy et conviviale où l'on redécouvre les grands classiques de la pâtisserie marocaine mais également des créations originales inspirées d'Europe de l'Est et d'Amérique du Nord. 

Bonnes tables : Où manger fusion et ethnique à Casablanca ?...

Envie de faire voyager ses papilles ou de découvrir de nouvelles saveurs ? Casablanca regorge de lieux où l’on peut manger italien, japonais, chinois, libanais ou encore indien. Depuis quelques temps, la cuisine fusion et ethnique séduit progressivement les papilles des curieux et des gourmands. Cuisine aux influences latines, africaines ou encore asiatiques et européennes, Plurielle vous fait découvrir trois adresses qui vous feront voyager sans quitter la ville blanche. Bon appétit !

3 brunchs gourmands à Casablanca (PHOTOS)

Et si on profitait du dimanche pour bruncher ? A Casablanca, de nombreux restaurants proposent des brunchs tout aussi gourmands que sains, et savoureux. Ambiance hawaïenne, new-yorkaise ou encore girly, Plurielle vous conseille trois tables à découvrir sans plus tarder.

3 afterworks décontractés à Casablanca

Le premier jour de la semaine n’est pas le plus facile à vivre. Après une longue journée, se retrouver dans un cadre agréable entre amis peut être une bonne idée pour décompresser et passer un bon moment.  Déco industrielle, bonne musique… suivez le guide.

Evasion, détente et gourmandise sont au programme pour la Saint-Valentin

Quoi de plus romantique pour la Saint-Valentin qu’une promenade sur la plage, main dans la main avec votre amoureux, où vous pourrez admirer un...

Articles Récents

Exposition de l’artiste Najia Mehadji «L’invention du geste» à L’Atelier 21

L’artiste Najia Mehadji expose ses œuvres récentes à la galerie d’art L’Atelier 21 à Casablanca, du 25 septembre au 27 octobre 2018. Intitulée «L’invention...

“Marrakech: goût, lieux et atmosphère”, un conte de fée narré par une Danoise

"MARRAKECH : goût, lieux et atmosphère" est l’intitulé d’un beau-livre publié par l’écrivaine-photographe danoise Maria Wittendorff, une publication où l’auteure s’est efforcée de jeter la lumière sur les secrets et les curiosités de la ville ocre, son histoire, ses musées, ses souks et ses riads.

5 choses à savoir sur Hiba Abouk, petite amie d’Achraf Hakimi

Elle a 31 ans, il n'en a que 18, ils ont décidé de se mettre ensemble. Respectée en Espagne pour ses rôles et ses sorties, Hiba Abouk, la nouvelle petite amie de l’international marocain Achraf Hakimi, a une histoire derrière elle. Dans une récente interview avec Elpais, elle raconte ses origines, son enfance et défend ses points de vue.