Diapo. Vila Bea vous accueille pendant tout le mois de Ramadan

A Moulay Bousselham, la maison d’hôtes de luxe Vila Bea vous accueille pendant tout le mois sacré. Un endroit rêvé, idéal pour se ressourcer et profiter d’une nature généreuse dans un confort luxueux.


Vous êtes à la recherche d’un endroit calme et dépaysant pour profiter du mois de ramadan en toute quiétude pour vous ressourcer loin de l’agitation urbaine? La maison d’hôtes de luxe Vila Bea répond parfaitement à vos attentes.

Située à Moulay Bousselham, sympathique village de pêche où les maisons blanches et bleues longent une plage de 10 km et la lagune de la Merja Zerga, Vila Bea offre un cadre idéal pour les amoureux de la nature et de la mer en particulier.

La villa dispose de huit chambres spacieuses et confortables avec vue sur mer au sein d’une maison où l’on se sent presque chez soi. Elle est également dotée d’immenses terrasses, d’une piscine chauffée et d’un spa.

Vila Bea propose des déjeuners et diners mais également le ftour pour ceux qui le souhaitent, toujours préparés avec amour par la cuisinière Aicha. Une merveilleuse cuisine « home made » à base de produits frais locaux.

En ce mois sacré, Vila Bea offre à ses clients une occasion unique de rompre avec la routine et le brouhaha des métropoles et de profiter du calme de ce charmant village en faisant notamment de belles promenades sur la plage et près de la magnifique lagune de Moulay Bousselham.

 

Pensez à réserver dès maintenant.
Contact : 05 37 43 20 87 ou par mail [email protected]

5:

Retour