Neyleen Fine Jewellery reçoit, du 10 au 13 décembre, les dernières créations du joailler Stephen Webster. 

Neyleen Fine Jewellery présente, du 10 au 13 décembre, sa sélection exclusive de pièces d’exception, rassemblées à travers les points de ventes dans le monde de Stephen Webster.

Vous avez pu découvrir des bijoux iconiques, best-sellers du joaillier dont la collection Thorn Magnipheasant mais également, pour la première fois, les étonnantes créations en titane de la collection Vertigo et enfin les nouveautés de la collection Dynamite.

À propos de Stephen Webster

C’est en 1989 que Stephen Webster a lancé sa marque éponyme. Depuis lors, sa philosophie est restée identique, celle de proposer à sa clientèle des pièces au style sensationnel, séduisant et surtout reconnaissable. Une joaillerie qui est en soi une expérience lifestyle, dans laquelle les savoir-faire artisanaux les plus délicats se mettent au service d’une créativité hors normes. Stephen Webster est également un pionnier dans l’utilisation de méthodes de fabrication et de matériaux durables, respectant la cause environnementale. Pour beaucoup, le joaillier est considéré comme un véritable innovateur dans l’industrie de la joaillerie. Stephen Webster a été décoré par Sa Majesté la Reine Elizabeth de l’Ordre de l’Empire Britannique en 2013.

À propos de Neyleen Fine Jewellery

« Depuis septembre 2018, Neyleen Fine Jewellery propose à Casablanca une sélection de bijoux originaux haut de gamme conçus par des créateurs internationaux. Au sein de son showroom à Casablanca, la marque de joaillerie dédiée aux créations distinctives et élégantes présente ainsi un large éventail de collections exceptionnelles signées de grands noms de la scène mondiale. Parmi les signatures les plus élégantes : Selim Mouzannar, issu d’une famille de joailliers fournisseurs de l’Empire ottoman depuis le 19e siècle représentée en exclusivité au Maroc par Neyleen Fine Jewellery, Stephen Webster, le joaillier star à la signature rock, Tomasz Donocik et ses conceptions audacieuses et créatives qui lui ont valu à Londres le Gold Award 2017 «Precious Jewellery ». Mais aussi la créatrice californienne Cathy Waterman qui fait chavirer les stars d’Hollywood, dont Julia Roberts, Angelina Jolie et Charlize Theron, ou encore des marques jeunes et branchées, à l’image de Shay, La Brune & La Blonde, Sorellina et Retrouvai.

Neyleen Fine Jewellery

8, rue Ain Harrouda – Casablanca –

Tél. 0522 36 48 04

www.neyleen.com

Instagram : @neyleen_officiel