La beauté, ce n’est pas juste prendre soin de son visage, c’est aussi chouchouter ses mains. Et à Casablanca, ce ne sont pas les établissements qui manquent. Découvrez nos spots préférés pour être belle jusqu’au bout des ongles ! 

L’Onglerie

Installée à Casablanca dans le quartier Racine, l’Onglerie propose tous les soins nécessaires à la beauté des mains et des pieds et se veut l’adresse de référence pour la pose de faux ongles en résine (à partir de 500 dh). Mais pas que. L’établissement fait également du modelage des ongles au gel, propose du nail art, du vernis semi-permanent ou encore le bain de paraffine pour hydrater ses mains. Service de qualité et cadre agréable… On s’y rend les yeux fermés pour embellir ses mains en un clin d’œil. Les tarifs sont plus que corrects puisque l’Onglerie propose la manucure et la pédicure avec massage et vernis à 250 dirhams seulement.

Adresse : 5 Angle Rue Rolland et Rue Sayes, quartier Racine, Casablanca

Téléphone : 05 22 39 85 38

Pink Bar

Ouvert il y a quatre ans par la célèbre blogueuse Asmae Amrani, le Pink Bar se veut l’adresse par excellence pour transformer ses ongles en véritables petits bijoux. Ici, tous les caprices sont permis. Adulé par les fashionistas, le bar ongle offre des prestations tendances axées autour du nail art: strass, vernis holographique, fleurs 3D… Le salon propose de passer un moment 100% girly avec des prix allant de 80 dirhams pour une manucure jusqu’à 500 dirhams pour une pose gel.

Adresse: 2 bis, rue Mozart, quartier Racine, Casablanca

Téléphone: 05 22 39 38 30

 

So chic nail bar

Intimiste et cosy, So chic nail bar est une adresse beauté parfaite pour bichonner vos ongles : manucure, pédicure avec uniquement des vernis O.P.I mais aussi soins des mains et des pieds spa, et un traitement des ongles abîmés et des callosités des pieds. Si vous comptiez chouchouter vos ongles c’est le moment de s’y rendre puisque le salon propose en ce moment et jusqu’à la fin du mois une manucure avec vernis permanent à 400 dirhams seulement.

 

Adresse: 45 rue Ait Ourir, derrière le Lycée Lyautey

Téléphone: 05 22 20 34 76