Romantiques, la vie rechigne à vous guider vers le grand amour? Injuste? peut-être. Particulier? Sûrement pas. Dans la vie, il y a deux sortes de femmes : celles qui sont toujours en couple, et celles qui ne le sont jamais – ou plutôt rarement. La deuxième catégorie semble souvent s’interroger sur cette aptitude qu’ont les autres femmes à toujours se dénicher l’homme idéal. Pourtant, ce n’est pas aussi simple que cela… On vous explique pourquoi. 

Elles sont intimidantes:

L’esprit masculin est pourvu d’un ego qui pousse habituellement le mâle à être dominant, car dans leur nature la plus profonde, les hommes aiment garder le pouvoir. Or, lorsque ces derniers sentent une certaine puissance chez l’objet de leur désir, ils préféreront parfois garder leurs distances. Evidemment, les femmes confiantes et indépendantes qui savent exactement ce qu’elles veulent affaiblissent leur système. Ils iront donc plutôt vers des femmes moins affirmées.

Elles sont ambitieuses :

On parle précisément d’ambition professionnelle, car de toute évidence l’ambition à elle seule ne pose pas de problème. Les femmes carriéristes sont moins disponibles et en général, moins vulnérables. Son partenaire n’aura pas vraiment l’impression d’être utile, lui qui cherche sans arrêt a montrer sa virilité en apportant sa protection et pas seulement son affection. Celle-ci semble voler de ses propres ailes, ce qui a tendance le déstabiliser.

Elles ne tolèrent pas la bêtise : 

Une femme intelligente cherchera toujours à stimuler son esprit et à s’amuser de plaisanteries fines et subtiles. Ainsi, un homme grotesque et limité intellectuellement ne pourrait en aucun cas la combler. Ces femmes-là détectent facilement la duperie et la manipulation, autrement dit, on ne la fait pas à elles!

Elles sont assez particulières :

C’est peut être son aura, sa spontanéité, un trait de caractère ou simplement son sourire, mais ce qui est sûr, c’est qu’on ne peut pas l’expliquer. Ces femmes ont une arme bien à elles, une sorte de petit plus inné qui les rendent si particulières et pour certains, bizarres.

Elles savent ce qu’elles veulent : 

Pas question de tergiverser! Une femme forte sait précisément ce qu’elle veut et le recherche farouchement. La détourner de ses objectifs est autant dire une mission impossible. En effet, il faudra accepter une certaine indépendance dans le couple ou tout simplement s’adapter. Cela semble parfois tellement naturel pour un homme que ce soit à la femme de s’adapter, mais les rôles peuvent changer et le changement n’est certes, pas toujours évident.

Elles sont intenses :

Indomptables et sûres d’elles, elles ont des rêves aussi grands que leurs ambitions. Comme pour tous les autres aspects de leur vie, elles ne se contenteront jamais d’une banale histoire d’amour. Avec elles, il faut voir les choses en grand. Les attentions, les projets d’avenir, la volupté. Il n’en faut pas peu pour les combler, néanmoins, il n’en faut pas moins pour un homme non plus s’il se donne cette prérogative.

Elles sont mâtures :

En débarquant dans sa vie, c’est dans le monde adulte qu’on met les pieds. Elle n’est pas le genre à s’attarder sur des futilités, ni à sombrer dans l’apitoiement. Elle aime le concret et aller toujours de l’avant.

Leur amour est pur :

N’ayant pas le temps pour la comédie et les simagrées, elles ne se lanceront dans une relation que si elles sont sûres d’être totalement éprises. Ainsi, leur amour sera toujours pur et inconditionnelle.

Elles sont difficiles à trouver :

Eh oui gente dames, où vous cachez-vous? Certainement dans votre petit cercle restreint, en famille ou le nez dans vos bouquins. Mais le nez dehors dans une initiative plus avenante vous ouvrira plus de portes!