Radisson Blu Marrakech dévoile sa toute nouvelle collection “Lila”

Lila, c’est d’abord un joli nom ou prénom, c’est celui de l’héroïne du film de Jacques Deray « L’homme de Marrakech » et c’est bien sûr aussi « La Nuit » en arabe…

 

C’est Lila restaurant, Lila bar, mais aussi Lila Spa & fitness, Lila store, Lila radio… Ce sont tous les espaces de liberté et de plaisir de l’hôtel. Un concept innovant très urbain créé spécialement pour le plus « Lifestyle » des Radisson Blu, celui de Marrakech.

Lila restaurant & bar ce sont des expériences à vivre toute la journée :

  • rencontre pro dans un espace expo artistique
  • déjeuner sur le pouce au bord de la piscine
  • tea time sur la terrasse
  • les apéros after work
  • dîner animé par le Lila band sur un créneau unique de 21h00 à 23h30

La cuisine du Lila restaurant: « family style » dans l’esprit des clients qui veulent partager, « caring is sharing », est inspirée de la tradition locale et à l’instar des restaurants branchés des actuels restaurants des capitales.

L’offre midi permet de déjeuner sur le pouce très rapidement et à petit prix avec des grillades, des salades, mais aussi des wraps (95 dhs),… C’est aussi l’ardoise du jour avec un plat du jour à 120 dhs, entrée/plat ou plat/dessert à 190 dhs et entrée, plat et dessert à 250 dhs.

L’offre du soir est un peu plus élaborée avec une magnifique sélection de grillades du Josper : langouste, filet mignon, entrecôte, crevettes géantes, les mixed grill viande et poissons à partager.

 

Lila bar est ouvert de 11h00 à 01h00. Lila band composé de 4 musiciens, d’un chanteur et d’une chanteuse dans une ambiance jazz, rythm & blues, soul, funk et pop international… Et Lila radio qui enregistre en live ce qui se déroule sur la scène et rediffuse sur le net. Autour du comptoir, ce sont des tapas (mini hambuger maison, calamars frits, dragon roll aux crevettes, sushis) qui accompagnent les vins et les cocktails classiques et plus innovants aussi à des prix raisonnables.

Lila, c’est aussi un brunch tous les dimanches à partir du 01 octobre à 490 dhs. 50% enfant de moins de 15 ans, gratuit pour moins de 12 ans.

 

Mais aussi Lila Spa and fitness qui démarre dès la table de ping-pong et se poursuit avec un fitness de 400m² équipé des appareils cardio training et musculation dernier cri (Technogym, genesis) pour des cours adaptés à chacun avec des coach et prof de yoga qualifiés.

Lila Spa, ce sont 6 cabines de massage et le fameux Iyashidôme : machine d’origine japonaise qui permet de transpirer intelligemment, de se détoxifier, d’éliminer et de mincir.

 

En un mot comme en cent, Lila, ce sont des lieux multiples mais un seul esprit de liberté et de plaisir pour des moments mémorables.