Parce que c’est bientôt le week-end et parce que vous faire découvrir de bons plans est un peu notre spécialité, voici une excellente adresse pour les papilles à inscrire sur votre to-do list: le restaurant Côté sud à Tanger, une cuisine méditerranéenne à savourer face à la mer.

 

Vue sur mer

Le chant des oiseaux, le doux parfum de la mer, un cadre authentique et une assiette pleine de soleil? Vous êtes chez Côté sud!

Situé sur la plage de Bakacem à Tanger, Côté Sud est LE restaurant où il faut manger du poisson et des fruits de mer dans la ville du Détroit.

Inauguré en juillet dernier, le lieu offre une vue imprenable sur la mer grâce à une vaste et belle terrasse qui invite à la quiétude.

Dans un cadre épuré et naturel, vous pourrez déguster une grande variété de plats savoureux, généreux et ensoleillés.

Au menu

La carte propose des entrées à partir de 90 dirhams et décline des plats majoritairement à base de poissons et fruits de mer, mais pas seulement. On y trouve aussi de la volaille, du boeuf, du canard ou encore de l’agneau. Quant aux desserts, le restaurant propose plusieurs gourmandises comme le caparccio d’ananas au basilic, le mi cuit au chocolat ou encore les churros.

 

Les entrées

 

Les plats

 

Les desserts

Côté Sud

Adresse: Plage Bakacem, à 15 min de la zone franche, Tanger

Tél.: 05 39 37 39 43