6 bonnes et nouvelles raisons d’aller à la Sqala

La Sqala lance sa nouvelle carte et donne rendez-vous aux amateurs de calme et de sérénité, même pendant les travaux de la trémie des Almohades !

Et si on dînait dans le noir?

Après Paris, Auckland, Londres, Melbourne, Barcelone, Madrid et St Pétersbourg,  c’est au tour du Maroc d’accueillir "Dans le Noir ?", concept gastronomique inédit qui a fait ses preuves de par le monde. Et c’est le Sofitel Casablanca Tour Blanche qui en a la primeur pour faire découvrir aux clients une expérience sensorielle, conviviale et humaine hors du commun et où la gastronomie est à la fois la raison et l’objectif.

4 tables marocaines autour du monde

Alors que la gastronomie marocaine est plébiscitée mondialement, tour des tables qui font de notre cuisine tout un plat.

Où et quand admirer les œuvres de Abdellatif Laâbi?

Les cimaises de la Matisse Art Gallery de Marrakech abritent du 23 novembre au 21 décembre prochain, une exposition des œuvres de l'artiste peintre et poète Abdellatif Laâbi, prix Goncourt de la poésie en 2009. 

Sorties: tout ce qu’il ne faut pas manquer en octobre

Fès, Casablanca, Marrakech ou encore Rabat, en ce mois d'octobre les villes marocaines vibrent aux rythmes d'expositions, de festivals ou encore de marathons en tous genres. Tour d'horizons des rendez-vous immanquables de ce début d'automne. À vos agendas ! 

3 afterwork à la cool pour l’happy hour à Casablanca

Envie de passer un bon moment après une journée éreintante passée enfermée au bureau? Et si au lieu de rentrer chez soi avec pour programme de s'enfoncer dans le canapé, on se dirigeait vers des spots agréables et sympas pour passer un bon moment entre amis autour de tapas et de cocktails? Du quartier Maarif, au Velodrome en passant pas Gauthier, découvrez trois lieux où vous passerez un bon moment sans chichi et dans une ambiance détendue. Suivez le guide!

Cinéma: quel film aller voir ce week-end à Casablanca ?

Venom, l'un des personnages les plus célèbres et les plus complexes de Marvel. À découvrir dès maintenant à l'Imax Casablanca.  

Où affronter des zombies à Rabat ?

Déjà un succès au Japon, en Europe et Amérique du Nord, la salle d’arcade de réalité virtuelle débarque finalement au Maroc! Connaissant un essor fulgurant, la réalité virtuelle ouvre un incroyable champ de nouvelles expériences, inaccessibles depuis chez soi.

“Back to School” à Anfaplace!

Avec la rentrée des classes qui se profile à l’horizon, Anfaplace Shopping Center accompagne petits et grands en organisant du 12 au 23 septembre 2018 une nouvelle édition du "Back to School". Après le succès des précédentes éditions, le centre commercial revient cette année avec une nouvelle programmation qui permettra aux enfants d’atterrir en douceur et de bien se préparer pour la rentrée scolaire.

Casablanca en 5 restaurants emblématiques

Casablanca regorge de restaurants emblématiques. Certains ramènent les plus nostalgiques à leurs jeunes années, tandis que d'autres inspirent les nouvelles générations. Zoom sur ces restaurants installés dans la ville blanche depuis un certain temps qui n’ont perdu ni de leur cachet, ni leur clientèle. A table !

Articles Récents

Google : 15 requêtes post-rupture inévitables

C'est la fin du monde, du moins de notre monde : Hamid est parti et on se retrouve seule sur notre canapé à broyer du noir. Heureusement, il y a Google. Notre meilleur ami, celui qui va nous sortir de là parce qu'il a réponse à tout. Voici les questions qu'on lui pose le plus souvent.

La fille d’un fquih séquestrée pendant 15 ans dans une étable par sa famille

Les éléments de la gendarmerie de la région de Marrakech ont découvert une fille séquestrée et enchaînée par sa famille dans l’écurie au milieu des bêtes. Elle y a été détenue pendant plus de 15 ans.

Films X, prostituée marocaine, impayés… le scandale d’un prince saoudien post-mortem

Le prince Saoud Al-Fayçal, mort d'une crise cardiaque à Los Angeles en 2015, est aujourd'hui attaqué en justice par une société française de services de conciergerie privé, qui affirme avoir produit pour lui des films pornographiques personnalisés et impayés. La dette s’élève à 90.000 euros.