Déjà un succès au Japon, en Europe et Amérique du Nord, la salle d’arcade de réalité virtuelle débarque finalement au Maroc! Connaissant un essor fulgurant, la réalité virtuelle ouvre un incroyable champ de nouvelles expériences, inaccessibles depuis chez soi. Visite guidée.

Electric Dreams annonce l’ouverture de son centre à Agdal, Rabat. Il s’agit du tout premier centre Marocain entièrement dédié à la réalité virtuelle!

Au programme:

Vous pouvez par exemple voyager et découvrir le monde grâce à Google Earth VR, vivre le parcours d’une équipe partie escalader l’Everest, rencontrer des baleines et des méduses sous l’eau, voler comme un aigle, faire face à votre peur du vide, vous défendre contre des zombies et bien plus encore! Electric Dreams offre plus d’une cinquantaine d’expériences immersives et jeux vidéo.  “Aillant vécu plusieurs années en dehors du Maroc; j’ai pu remarqué que les salles d’arcade de réalité virtuelle ouvrent chaque semaine leurs portes à travers le monde, notamment en Amérique du nord, en Asie et dans certains pays d’Europe. Par contre le Maroc reste en retard sur ce type d’activités. Surtout que le public Marocain a une vraie attirance pour la réalité virtuelle. Mais cela fait parti du passé! Il est temps de satisfaire la curiosité des Marocains et de leurs offrir la possibilité de vivre toutes les incroyables nouvelles expériences proposées par la réalité virtuelle!” Souhail Wardi, Fondateur d’Electric Dreams.

 

Située à Agdal, ce nouvel écrin propose au public de vivre une expérience incroyable. Plusieurs espaces individuels sont installés. Les Pods mesurent 9m2, dans lesquels le joueur peut bouger en toute tranquillité.

Plusieurs types de jeux sont offerts pour tout les types d’âges à partir de 5 ans:  Jeux d’action, d’horreur, d’arcade, d’aventure, de stratégie, de science fiction, de simulation, de tire, de super-héros, de dessin ainsi que pour défier les lois de gravité et phobies.

 

 

Avenue Atlas et Rue Jabal Tazeka, Imm 49, Agdal, Rabat. Tél.: 07 00 06 66 72
Ouvert 7/7 de 11h à 23h. La dernière réservation se fait à 22h30.